Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pour moi le problème n'est pas que la plainte ne soit pas pas émise clairement ou encore de manière justifiée. C'est sur le fond qu'elle me semble en totale inadéquation avec ce que peut réellement faire Urban Terror France dans l'affaire ou encore ce que peuvent faire les membres de la communauté dans l'espoir de palier ce problème du vol de nom de son serveur.Kalish a écrit :Pourquoi vous en prenez-vous à lui ? Sa plainte est claire et argumentée.
Je glisse d'habitude, toujours une pointe d'ironie ou de sarcasme dans mes messages désagréables ou arrogants comme tu dis. Bon, je reconnais que je ne l'ai pas fait ici, et que si je voulais que mon message semble moins méprisant à son égard j'aurais dû expliciter davantage ce que je sous-entendais par débibilité du sujet ; ce que j'ai d'ailleurs fait ci-dessus.Kalish a écrit :C'est un concours pour savoir qui sera le plus arrogant et désagréable ?
Seulement ces derniers jours ? Ces derniers mois me sembleraient plus adapté.Skaz a écrit :une accumulation de conneries que j'ai pu lire sur les forums Urban Terror France ces derniers jours.