[Projet] One Day Cup

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
them

[Projet] One Day Cup

Message par them » 21 juil. 2010, 20:04

Bonjour,

Ça fait un certain temps que je ne suis pas revenu sur ce forum, et je doute qu'il y ait un grand nombre de personnes qui se souviennent de moi... ^^ Quoi qu'il en soit, cela fait un an et dix jours que j'avais proposé de faire la première ODC sur urban terror. Après un an j'ai voulu jeté un petit coup d'oeil pour voir ou en était toute la communauté et puis je suis tombé sur la One day cup de jpoulpoul, vivi, chirico et Juggler. A priori, le tournoi c'est bien passé, c'est pourquoi, je voudrai relancé le projet au point de le rendre sérieux et presque hebdomadaire comme sur counter strike ou call of duty, donc j'ai mis un peu la main à la pâte en proposant une base c'est à dire un site internet :

=> http://img696.imageshack.us/img696/812/ ... upsite.png <=

D'ici une semaine le site peut être opérationnelle,les partenaires et les sponsors devraient suivre rapidement suite à mes contacts, toute fois, avant de lancer le staff et moi-même a de longue heure de travail, je voudrai vous partager nos objectifs :

Ce qu'on a déjà fait :
-On veut créer une ambiance fun et compétitive, avec la convivialité de regrouper la communauté en une soirée et pouvoir discuter tous ensemble sur irc et donner une certaine pression aux joueurs avec des matchs rapides et serrés (même si ce n'est qu'une cup ça reste un tournoi). Je pense qu'on a pu produire plusieurs fois cette effet dans nos dernières ODC.

Ce qu'on veut rajouter :
-C'est donner un système ressemblant à la live4cup c'est les joueurs eux mêmes qui choisissent la date qu'ils leurs conviennent (tout simplement en s'inscrivant et en soumettant leur requête sur un topic), ce système pourrait rendre les one day cup presque hebdomadaire car il devrait pas y avoir beaucoup de difficultés à regrouper 8 équipes en moins d'une semaine même en période de vacances.
=> http://www.live4cup.com/ (Sur L4C, certaines ODC prenent moins de deux jours à être organiser)

Ce qu'on peut apporter :
-La one day cup a le potentiel d'apporter une dynamique en plus dans la communauté tout comme les pick-up toute fois, elle ajoute un petit côté pimenté en plus avec la compétition entre équipe.

Votre point de vue :
-En conclusion, je voudrai savoir si ça vous intéresse qu'on réalise ce projet et si oui est ce que vous auriez une certaine activité dans ces évènements.

Cordialement le Staff :
- Chirico
- Juggler (five stars)
- Jpoupoul (Golden Helmets)
- Them
- Vivi (Golden Helmets)

P4mp

Re: [Projet] One Day Cup

Message par P4mp » 21 juil. 2010, 21:25

Bonne chance à vous pour ce projet, ça peut être très sympa (et actif) pendant les périodes creuses entre deux saisons CB/UZ, surtout que ça ne demande pas d'implication à long terme pour les teams participantes.

Edit : Par contre je ne vois pas trop l'intérêt de rechercher des sponsors dans un jeu gratuit comme Urt.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

them

Message par them » 21 juil. 2010, 23:44

Simplement pour avoir nos propres serveurs de jeux et de payer notre hébergement web.

Spy

Message par Spy » 22 juil. 2010, 03:27

Salut,

Je soutient cette idées à fond.

C'est pourquoi je peux mettre à votre disposition serveur mumble (autant de slots que nécessaire) + une machine dédié style OVH mais hébergé et loué chez Microsoft où apparemment les Hits sont assez bon ! (si test souhaité : /connect 109.238.5.34).

Avec ou sans Bot (kiwi) car problème de base SQL (sauf si base SQL disponible chez l'un des membres du staff et si tel est le cas je mettrais un 2 ème serveur à disposition pour faire tourner les bots).

Si vous recherchez des membres actifs et prêt à vous aider je suis partant (insomniaque en vacances vous voyez le tableau ^^).

Voilà, si sa marche fort j'ai 5 serveurs Microsoft + 3 OVH (payés 250€/OVH/mois donc tres bon serveurs)

Spy

ETRNL-JG
Référent compétition (Urban-Zone)

Message par ETRNL-JG » 22 juil. 2010, 12:27

Totalement d'accord pour la proposition.
C'est vrai qu'entre l'UZ et la CB c'est un peu vide...
Et puis les membres "combatants" d'une team ne sont pas forcement tous dispo au meme moment et en plus sur plusieurs jours.
Ce serait l'occasion de s'entrainer a un plus haut niveau pour un clan qui souhaite partiiper à ces competitions, mais également pour toutes les teams qui souhaitent progresser/participer a des evenements.

+1
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =23&t=9451

Je ne résous aucun problème lié à l'UrbanZoneLeague par mp. IRC est là pour ça.
Contactez d'abord votre référent de div.
Tous les opérateurs sur #urban-zone sont susceptibles de vous aider.

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 22 juil. 2010, 13:10

Merci pour vos encouragements, ca fait vraiment plaisir de voir ce genre de réponse et ca motive pour le boulot que le staff va avoir et a eu.

Spy, on va y réfléchir, il faudrait que tu passes sur irc ( #odc-fr @ Quakenet ).
Sinon, pour le staff, je pense qu'on est assez, avec 5 membres dispo régulièrement et des joueurs nous aidant temporairement ( ex: fraisOu :) ).
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Requiem

Message par Requiem » 22 juil. 2010, 13:56

Si il y a une autre one day cup qui arrive, je serais prêt à me ré-inscrire, et si le staff need des gens, je suis dispo.

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 22 juil. 2010, 14:18

Par contre, à la prochaine odc, nous accepterons seulement des teams et non pas un groupe de ringer.
Les conditions seront exposés prochainement, ainsi que toutes les modifications ( règles, etc.. ).

Requiem

Message par Requiem » 22 juil. 2010, 15:49

Pourquoi ça?

A3roN

Message par A3roN » 22 juil. 2010, 15:54

Super cup, c'est vrai que pendant les saisons creuses de CB/UZ, cela permet de rester en activité et de s'améliorer dans de nouvelles compétitions.
+1 pour ce projet ;)

simpLony

Message par simpLony » 22 juil. 2010, 18:22

Spy a écrit :Salut,

Je soutient cette idées à fond.

C'est pourquoi je peux mettre à votre disposition serveur mumble (autant de slots que nécessaire) + une machine dédié style OVH mais hébergé et loué chez Microsoft où apparemment les Hits sont assez bon ! (si test souhaité : /connect 109.238.5.34).

Avec ou sans Bot (kiwi) car problème de base SQL (sauf si base SQL disponible chez l'un des membres du staff et si tel est le cas je mettrais un 2 ème serveur à disposition pour faire tourner les bots).

Si vous recherchez des membres actifs et prêt à vous aider je suis partant (insomniaque en vacances vous voyez le tableau ^^).

Voilà, si sa marche fort j'ai 5 serveurs Microsoft + 3 OVH (payés 250€/OVH/mois donc tres bon serveurs)

Spy
Offre à prendre en considération . Trés bon serveur & Spy est agréable :>
( même quand il cheat avec son coupain Shanfara en war :D )
Rain> t'as que 23ans g8power?
g8power> oui
Rain> je t'en aurai donné 33 perso
g8power> tu verras a la puberté Rain
Rain> on m'appelle daniel levy
g8power> rofl peut etre
g8power> en tout cas on t appelle pas Capitaine

valentin57

Message par valentin57 » 22 juil. 2010, 18:30

Je ne suis pas contre, bonne idée :)

Maplateformeweb offre un très bon qualité prix, effectivement. :)

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 24 juil. 2010, 02:23

Pour s'assurer qu'il n'y ait aucune complication pour l'ouverture officielle de l'odc ( no show par exemple ), nous préférons avoir des teams. Pour les suivantes, cela changera.

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 28 juil. 2010, 21:43

Nous avons désormais un site entièrement fait et financé par Them.

=> http://onedaycup.net

Beaucoup de changements ont été effectués:

_ Un nouveau règlement.
_ Une nouvelle configuration.
_ De nouvelles bases.
_ Un nouveau site.
_ Un nouveau système d'inscription.

Nous recrutons pour le staff:

- Modérateur (forum & irc)
- Modérateur (Serveurs)
- Un codeur pour bot IRC ( du style pickup )

Le CV disponible ici.

Nous recherchons toujours un sponsor pour les serveurs.

Si vous avez des propositions, suggestions que ce soit pour le règlement, les configs ou l'ensemble de la cup, nous sommes ouvert à vos commentaires.

A bientot,

Le Staff One Day Cup

EDIT: Bienvenue à Minotor en tant que Modérateur (forum & irc)

valentin57

Message par valentin57 » 31 juil. 2010, 18:38

Jpoulpoul a écrit :...

- Modérateur (forum & irc)
Cela m'interresserai, si vous avez besoin d'un second modérateur, pour le forum, où pour IRC, voir les deux, comme vous voulez :)

Répondre