"Installer un bot" signifie que ça ne plante pas. Et tu n'as absolument pas les capacités nécéssaires pour refaire Quake 3 (même avec ioq3 déjà fourni).
Bon, comme j'ai rien à faire, je vais faire comme sur le site du zéro, t'énoncer tout ce qu'il te manque pour mener à bien ton projet :
1. Les connaissances : Connais-tu le C ? As tu une réelle expérience dans la programmation de réels programmes ? Et quand je parle de connaître, je parle pas d'avoir lu les cours du SDZ. C'est nettement plus compliqué (déjà lis les sources de Quake 3 et rappelle moi quand tu les comprendras entièrement (même la fonction Q_rsqrt))
2. As-tu un cahier des charges ? Parce qu'avec ton sujet de 3 lignes, on dirait franchement que t'as eu l'idée tout à l'heure dans ta douche (ou ton bain).
3. Tu penses réellement avoir le courage de le faire jusqu'au bout ? Pour information, Quake 3 a mis plus d'un an à être développé, avec des moyens financiers réels, une réelle équipe formée à bloc, et un travail à temps plein.
Bon j'argumente pas plus, je pense que cela suffit.
@Asche : Pourquoi pas, sinon ? Il peut avoir envie de le faire pour le défi, juste. Linux, Minix et tout plein d'autres systèmes n'auraient pas existé si les personnes qui l'ont fait avaient dit "Il y a UNIX qui existe déjà, donc je vais pas m'embêter à refaire la même chose".
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox