Kikoololz.
Moi c'est
EIDO, j'ai 17ans (bientôt 18), et je suis à la recherche d'une team sérieuse (si tu es leader et que tu as 13ans, que ta team est âgé d'environ 10minutes à l'instant où tu lis ces lignes, par pitié, évite de me pm, en plus je mord) et active (oui oui, j'attends de vous de faire des pcw et des compétitions, je sais j'en demande beaucoup) tout en sachant que :
J'ai DL le jeu y a 2jours, je touche beaucoup parce que j'ai de l'xp sous d'autres jeux (notamment W-ET, CSS, COD) et vous serez mon 1er clan sous URT.
Pendant les vacances je ferais de mon mieux pour être présent, mais si je cherche une team sérieuse et active c'est parce qu'en septembre j'aurais des dispo me permettant de jouer du lundi au jeudi

.
Alors si tu est leader d'une team skilled (ou_pas), que tu as un égo surdimensionné (comme moi !), que tu es gentil, beau et que tu dispose d'une webcam (important), n'hésite pas, /culme sur irc, tu me trouveras sur
#urbanterror.fr
Sur ce, bisoulols à tous, merci de m'avoir lu.
PS: Il paraît qu'il y a de l'ironie dans ce post, mais n'en ayant pas trouver en me relisant, je vous propose une blague (nulle) :
"Comment appelle-t-on la mère d'un phoque ?
Réponse: Une motherfuck !
PS2: Souhaitez moi au moins Gl pour ma carrière future en tant que comique, je suis sur que j'aurais un énorme succès.