Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Que d'autres soient possiblement cohérent, je n'en doute pas. Ici c'est de toi dont il est question et ta manière de digérer ce que les autres essayent de t'expliquer laissent beaucoup de gens froids quand à ta possible objectivité sur ce forum.Tizz a écrit :Désolé de considérer qu'un docteur en droit, magistrat et écrivain est UN PEU plus intéressant à lire que toi Freddy.
Ce qui est drôle de la part d'un type qui a l'air d'accorder une certaine importance à l'intellect, c'est que la disparitionTizz a écrit : Entretien avec Jean-Luc Hees, PDG de Radio France :
Les suspicions que l'on porte à mon encontre ne sont que de la paresse intellectuelle.[...].
Je considère que cette tranche d'humour est un échec. Elle a montré une grande misère intellectuelle, dont je ne m'accommode pas.
Dahan Gerra et Alévêque c'est vraiment vraiment les lowass de l'humour, j'ai vu Alévêque hier en direct c'était pitoyable. On a compris qu'il aime pas sarko :/ pas la peine de s'acharner en essayant de faire de l'humour sur l'actualité retraites etc sans être une seule fois un tant soit peu drôle... minable, enfin c'est mon avisTizz a écrit :/me retourne regarder un sketch d'Alévêque.