Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
c'es toi qui a parlé de rafraichissement d'ecran ...AbsolutDirt a écrit :Si tu met une grosse résolution, il faut que tu adapte le refreshrate de ton écran.
Cherche sur google le model de ton écran et regarde combien de Hertz (hZ) il fait.
Ensuite, disons qu'il fait par éxemple qui fait 75hZ, tu va dans le jeu -> Setup -> system -> refreshrate et tu le met au meme nombre de hZ que ton écran.
Ils sont beaucoup dans ce cas sur les serveurs ~SG~ notamment.Tizz a écrit :Beaucoup de gens parlent de "unhit" sans réellement savoir ce que cela signifie, considérant que c'est une excuse très pratique lorsqu'ils sont tout simplement mauvais.
Arff,AbsolutDirt a écrit :@Tizz, soz d'avoir ecrit en gras majuscules, mais j'ai beau lui expiqliquer par tout les moyens que les hZ = nombre de fois ou l'ecran est balayé par seconde pour etre rafraichis, le mec dit un truc encore plus gros et incompréhensible a chaque fois.
Sinon, je proposais juste pour les hZ hein, moi quand je joue sur le télé 147cm du salon, je suis obliger de jouer mettre en 75hZ, sinon c'est juste injouable, j'ai l'impréssion de pas toucher.
t'as du bol, perso sur des serveur pas trop saturer en joueur et fumé 1860*1080@100fps ca passe nickel...jejefr a écrit :got666:
Que je mette n'importe quel résolution j'ai 125fps tout le temps (bonne config).
Après peut être que c'est moi qui n'est pas la bonne cfg.
30 fps ca passe avec les lunnettes dans la fumé (meme si avoir du noir et vert ca me rapelle le "pc" de l'ecole) mais sans lunettes quand tu cherche le laser ou ou la flame qui sort des fusils, c'est penible...M3mo a écrit :Stop jouer sur les tdm 30slots déjà, ensuite les pertes de connexion ne viennent certainement pas de là , mais de ta connexion ou du serv.
Perso j'ai une moyenne de 60-80fps, moins de 30fps avec des smokes, ça m'empêche pas de jouer avec un niveau correct.
GOT666 a écrit :quand tu cherche le laser ou ou la flame qui sort des fusils, c'est penible...
Mais toi tu hax !M3mo a écrit :Stop jouer sur les tdm 30slots déjà, ensuite les pertes de connexion ne viennent certainement pas de là , mais de ta connexion ou du serv.
Perso j'ai une moyenne de 60-80fps, moins de 30fps avec des smokes, ça m'empêche pas de jouer avec un niveau correct.