[RÉSOLU] Drop de Fps

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
D@FT

[RÉSOLU] Drop de Fps

Message par D@FT » 19 juil. 2010, 19:23

Bonjour
cela fait maintenant 6 , 7 mois que j'ai changé de pc et j'ai arrêté Urt juste après l'avoir eu.
Je me souviens très bien que je jouais les graphisme à fond et que je n'avais aucun lag ( et donc 125FPS) . il y a maintenant 3 semaine que je l'ai réinstallé et que j'ai des drop de FPS constant ... (même tous les graphismes au minimum)

J'ai déjà essayé de ne pas faire tourné de programme en même temps ( skype , steam ... ) mais rien n'y fait .
Des fois il ce bloc tout seul a 125FPS et ne bouge plus , je change de serveur et j'ai mes drop reviennes. je l'ai réinstallé 3 ou 4 fois mais rien ne marche .merci de bien vouloir me porté secours ! :p car j'aimerai bien rejoué sans être dérangé par des lags contant.

PS : Je possède Windows Vista interface seven , j'ai 2Go de ram ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce 8600 GTS et mon processeurs est un Intel Pentium Dual CPU E2180 @ 2.00Ghz

Cordialement

EDIT : j'ai déjà consulté la parti sur les FPS !
Modifié en dernier par Tizz le 20 juil. 2010, 00:19, modifié 1 fois.
Raison : Le problème a été résolu.
Membre à la retraite .
Conte bien rejouer un de ces jours !

Tizz

Re: Drop de Fps

Message par Tizz » 19 juil. 2010, 19:54

Hum, il y a vraiment beaucoup de littérature concernant les FPS, alors ça serait utile que tu précises ce que tu as essayé exactement concernant tes FPS.

D@FT

Message par D@FT » 19 juil. 2010, 20:58

Pour faire simple , quand j'arrivais sur le serveur j'étais a 90 FPS , je regardais le sol , je montais a 125 . je relevais la tête et mes fps montait a 126 , 125 et ne bougeais plus , je n'avais plus aucun lag . Mais maintenant cette astuce ne marche plus et je suis bien embêté ...
Membre à la retraite .

Tizz

Message par Tizz » 19 juil. 2010, 21:16

Hum. Je pensais pourtant avoir employé le français.

Non, je te demandais ce que tu avais tenté pour résoudre tes problèmes de FPS, plus en détails.

D@FT

Message par D@FT » 19 juil. 2010, 21:30

a vrai dire rien a part ce que je t'ai dit ... j'ai essayé de voir pour ma carte graphique dans les paramètre Nvidia mais je n'est pas la parti indiqué dans le tuto
Membre à la retraite .

Tizz

Message par Tizz » 19 juil. 2010, 22:10

D@FT a écrit :a vrai dire rien a part ce que je t'ai dit ... j'ai essayé de voir pour ma carte graphique dans les paramètre Nvidia mais je n'est pas la parti indiqué dans le tuto
Tu l'as forcément si tu as bien le Panneau de configuration Nvidia.

Tu as aussi un tuto sur la customisation de ta config. Je te conseille d'y jeter un coup d'oeil.

D@FT

Message par D@FT » 20 juil. 2010, 00:15

J'ai bien tout repris depuis le début , j'ai réinstaller tous les pilotes et finalement ça marche . Merci a toi :)

A lock .
Membre à la retraite .

Répondre