Bonjour,
voila je suis débutant en mapping et j'ai commencer une map de jump , mais il y a deja 3 semaines de cela un bug de texture a stopper toutes envi de continuer ma map.
le bug : j'ai une texture de type "trans" qui lorsque coller a une autre texture (simple sans script) se produit des "triangles"plus ou moins foncés entres ces 2 textures.
pour voir :
http://fr.youtube.com/watch?v=Nc4aC7JXhRo
pour DL :
http://www.mediafire.com/?sgwjrnbm2hm (meilleur qualité)
le script de la texture "trans" :
textures/ajump/slickgrey
{
qer_editorimage textures/ajump/slickgrey.tga
surfaceparm nodamage
surfaceparm slick
surfaceparm nolightmap
surfaceparm detail
surfaceparm trans
cull disable
qer_trans 0.5
{
map textures/ajump/slickgrey.tga
blendfunc add
tcGen environment
}
}
donc voila ce bug m'est bien ennuyeu , Misato ma conseiller d'utiliser une texture nodraw entre la "trans" et la "simple" mais j'veux pas d'espace entre (sa va faire moche ) donc une autre solution est la bienvenu!

.
Je vous dit merci d'avance pour votre aide ^^.
ps: j'éspere que j'me suis bien fait comprendre ^^ (dur d'expliquer ) : "trans" -> transparent surfaceparm trans.