Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tizz a écrit :
Parce que toute les souris ne se valent pas ?
Effectivement ceci est un point indiscutable , mais qui n'est pas si grosse que ça , par exemple a 60 euro on a la Death AdderTizz a écrit :Ben justement (latéraux, au passage), les boutons latéraux sont quand même vachement utiles, autant mettre un peu plus et les avoir. Et là ça commence déjà à faire une souris à un certain prix.
Roo vous aimer toujours le luxe, a 50, voir 100€ la sourisTizz a écrit :Parce que toute les souris ne se valent pas ?valentin57 a écrit :J'ai une Sangha USB achetée 2€90 a Simply, en promo, elle fonctionne impeccablement.![]()
Pourquoi mettre cher quand sa peut fonctionner pour pas cher?
C'est pas du luxe, c'est de la qualité : Fréquence, DPI, etc.valentin57 a écrit :Roo vous aimer toujours le luxe, a 50, voir 100€ la sourisTizz a écrit :Parce que toute les souris ne se valent pas ?valentin57 a écrit :J'ai une Sangha USB achetée 2€90 a Simply, en promo, elle fonctionne impeccablement.![]()
Pourquoi mettre cher quand sa peut fonctionner pour pas cher?![]()
Peut être, moi tant qu'une souris fonctionne, je prend pas cher, niarkssx3max a écrit :C'est pas du luxe, c'est de la qualité : Fréquence, DPI, etc.
Teen a écrit :Moi aussi !!Arkane a écrit :Perso j'ai une Logictech Mx518 et j'en suis très content.
Elle rox trop !:)
Même souci avec ma Razer Habu, même après avoir installé les nouveaux drivers...ils ne sont pas reconnu quand j'essaie d'y attribuer une commande. :/Redwar a écrit :Mais j'arrive pas à faire fonctionner les boutons lattéraux sous urt.