Problème de clavier :
Ces temps-ci j'ai récupérer la configuration du joueur Ryuujin et j'ai eu un petit problème qui m'a énerver mes vu que je sais que vous aller essayer m'aider a le résoudre ce problème je vais rester très calme.
Un ami a moi ma donner le site ou il ce trouve la configuration de Ryuujin et je les mise dans mon dossier "q3Config" jusque la tout va bien, j'éteins mon ordi, puis le lendemain je reviens et je doit réinstaller la config j'ai
galérer un petit peu mes voila .
Et maintenant je démarre urt sa marche mon clavier et bien en AZERTY sur le menu de urt je pouvez écrire le password etc... en AZERTY toujours mes une fois rentrer sur le jeu ma touche Z ne marche pas ceci est ma touche pour avancer et ma touche étais W donc je vais dans échap>options>move>et la je met Z comme touche pour courir et sa me met la touche W alors sa marche toujours pas et lorsque je fait l'inverse c'est a dire W pour que sa mette Z sa ne marche pas ces toujours la touche W.
Bien sur toutes les autres touches marche : S>reculer , Q>gauche etc...
Quelqu'un ma conseiller d'appuyer sur les touche Ctrl+Shift en jeu sa n'a pas marcher
Dans Panneau de configuration j'ai supprimer le clavier Anglais mes toujours pas ca ne marche pas
Si quelqu'un c'est régler ceci >Je lui rendre-rais cela<
PS:Si quelques chose ne va pas dans mon post n'hésiter pas a le dire car je ne suis pas sur d'être au complet
Merci à tous et en attente de votre réponse

Cordialement [0n]3'