Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'avous, t'aurais pus rester un peu, et on ne dis pas afk, on dis innactif, des gens te comprendrons pasXxWantilxX a écrit :Je laisse tomber !$dA! trop afk je recommence
C'est toi qui le flood toi même ton post, au lieu de tout recommencé t'as présentation, édit l'autre peut être, surtout pour copier coller ta première candidature, plus patient tu seras, plus de teams de répondraXxWantilxX a écrit :Merci de ne pas flood dans mon post !
Ps : Omega je veux venir dans ton clan.
Omg, il a dit qu'il avait trouvé une teams ==> Go lire les posts d'avantdametaure a écrit :http://m2fokk.xooit.fr/index.php
regarde si ca te tente
sgt_soap a écrit :Les K{A}T recrutent jen suis le Leader et je te dit que tu peut passer sur notre mumble pour parler put etre de ton avenir cher nous ou pas!
mumble1.nitroserv.fr
12780
cordialement Sgt_Soap