Nawak a écrit : faudra faire un truc pour la summer, on est devant vous

En faite, c'est une compétition qui nous emballent pas trop, c'est pour ça que nous n'avons qu'un seul match de disputer, mais bon après tout, pourquoi pas essayer, je pense qu'on peut s'arranger pour organiser ça.
Sinon, je profite de mon post pour faire un up de la team:
-Nous n'avons plus que 2 test:M!chw et Teen (actuellement indisponible car il est en vacance)
-Fantasy aka Sug`k ne fait plus partie du bloc admin pour plusieurs raisons, il est désormais capitaine en war.
-Sur tout les test que nous avions eu (8) aucun n'a été sélectionné pour nous intégrer, la majeur partie ont préférés partir dans d'autres teams, et cela sans nous prévenir ...
-En tant que chef de section de recrutement, SuiJin et moi même, avons décidé d'instaurer une nouvelle politique pour cette section.
Pour plus d'informations, allez sur notre site (qui bug pas mal en ce moment), ou sur notre irc Fg-team (si vous voulez contacter un admin, adressez vous à SuiJin ou à moi-même).
Cordialement k0ry.
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...
front des Femmes Finies à la Truelle