Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
cheater un jour ... banni toujours ...Dark a écrit :Bon il a reconnut d avoir deja cheater
Mais actuellement pas mais si je l'apercoit en train de cheater il sera viré
Kaporal! C'est toi qui fait des cours d'orthographes aux autres?! omg j'aurais tout vu!Kap0raL a écrit :DarK tu a du mal avec les menbres hein ?Même sur ton forum tu a fait des fautes. Ces membres.
On mes toujours un m devant m, b, p![]()
GL pour votre clan. une petite war un de c'est quatre.
++
Non je ne garde pas de CheateurZekmed a écrit :Si j'ai bien compris les règles, si tu gardes le cheater tu seras dans cette liste : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=9&t=5938
Et je pense que c'est ce qu'il y a de pire pour un clan.