Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Stop les insultes s'il te plaît, surtout quand t'as tord. Ton post précédent est bourré de fautes, alors que M3mo t'as répondu dans un très bon français (mis à part l'utilisation de quelques anglicismes, mais bon).dametaure a écrit :soit tu est sont collègue, soit tu est aussi illettré que lui et avant de se méler de se qui ne te regarde pas, occupes-toi de ton cul, merci.
Note : Fautes en rouge, oublis en vert, et ce n'est PAS corrigé, je les ai juste mises en évidence, et j'ai passé outre tous les problèmes de syntaxe.dametaure a écrit :ok, merci pour l'info anti-lag.
tu sais, si je me prends la tete, c'est parce_que je suis sur le serveur snipersgaulois et c'est un type de la team SG lui meme qui me dit ca, car normalement il finit tjr premier, mais depuis 1 mois depuis que j'ai configurer urban, il ne finit plus premier, comme par hasard, et je pense qu'il rale mais ca me casse les couilles car j'arrete pas de me faire slapped et ca me soule. Mais j'apprecie ce server enormement, y a pas trop de monde et c'est du tres tres bon niveaux et j'adore les maps mises.
c'est pour ca que j'aimerai trouver un truc pour demontrer que : soit ca viens de son ordi avec la chaleur car dernierement il a ete obliger de se deconnecter car son ordi chauffer. ou sinon de montrer que se qui dit est faux.
car me dire que je suis unhit c'est me dire que je suis un tricheur et je deteste les tricheurs.![]()
Bonjour,dametaure a écrit :soit tu est sont collègue soit tu est aussi illettré que lui et avant de se méler de se qui ne te regarde pas occupe toi de ton cul merci
Où ça des fautes ?oui je connais les accents mais toi ta pas l air de connaître l'orthographe
Je serais assez curieux de connaître ton âge.J'ai passé l'âge de l'école si ce forum est rempli de casse-...... (12-17ans) qui se prennent pour des papas alors vraiment je ne perd rien à me faire virer.