Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Si tu es très mauvais ouiMrCamp a écrit :Les bots ont ils des chances de me battre ? xD
C'est sympa ça, mais tu pourrais au moins enlever le nom du cheat, c'est plus clean, et ça évite a kevin d'aller chercher ce que c'est. (Ca sait pas utiliser UAC2, mais le cheat, ça oui.)Jeff a écrit :Vous vous trompez, vous pouvez mettre des "niveaux" sur les bots de 1 a 5.
Au niveau 5 je pense que c'est vous qui allez courir, ils ont des mombots les bots O_o
Sinon, oui tu peux facilement t'entrainer, c'est simple comme le dis ton tuto (enfin je l'espère, je les pas regarder)
tu dois faire :
/bot_enable"1"
/reload
/exec bots.cfg (ou le nom que tu as choisis)
A la place de reload met /devmap ut4_turnpike (ou le nom de la map que tu veux)
le "devmap" sert a mettre des codes comme /god (vie infinie) /give all (toute les armes avec x99) ...
Invoque plein de bot et met /god et va a leur respawn, ils peuvent pas te tuer mais toi si, bouge, vise leur tête, tu augmenteras pas mal ta précision.
Voila j'espère t'avoir aider