Message
par t a K i » 29 sept. 2007, 18:38
Pour l'inverse grab, il y a 2 moyen de le passer. Tu peux t'accrocher (grabber) ou passer du premier coup.
Pour pouvoir grabber il ne faut pas que tu t'accroupi apres le walljump contre le mur, autrement tu ne peux pas grabber, donc prend un saut d'elan en faisant un circle jump(tourné progressivement) vers la gauche (ou droite) puis, t'accroupir pour partir en glissade, tout en continuant, et tourner dans le meme sens que le jump d'elan.... donc gauche, de rebondir sur le mur (walljump) latéralement (donc la partie droite de ton corps doit taper le mur (si tu faisais ton circle vers la gauche). Quand tu as tapé le mur, continue la rotation encore vers la gauche, pour gagner davantage de vitesse, je te conseille de faire une rotation de 180 degrée progressivement pour passer sans t'accrocher .... donc quand tu attéris sur le bord ton personnage doit arriver logiquement sur la partie droite de ton personnage....
Bon voilà, j'espère avoir été clair !
Tout est dans la maitrise de ton circle jump .... bonne vitesse, respect de la rotation pas de coupure ... pas de saccade .... lisse ...
Voilà, bon courage à toi
Modifié en dernier par
t a K i le 29 sept. 2007, 18:39, modifié 1 fois.