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textures/raff_common/brique
{
qer_editorImage textures/raff/briqueraffs.tga
qer_trans 0.7
surfaceparm trans
surfaceparm nonsolid
{
map textures/raff/briqueraffs.tga
blendfunc GL_ONE GL_ZERO //mixage 1 de la textures
rgbGen identity
}
{
map $lightmap //activation de la lightmap (ombre) pour cette texture
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO //mixage 2 de la lightmap avec la texture
rgbGen identity
}
}
Code : Tout sélectionner
C:\URTMAP\Q3UT4\TEXTURES
+---common
| areaportal.tga
| botclip.tga
| caulk.tga
| clip.tga
| clusterportal.tga
| cushion.tga
| donotenter.tga
| full_clip.tga
| hint.tga
| lightgrid.tga
| metalclip.tga
| missileclip.tga
| nodraw.tga
| nodrawnonsolid.tga
| nodrop.tga
| nolightmap.tga
| origin.tga
| qer_mirror.tga
| qer_portal.tga
| shadow.tga
| slick.tga
| terrain.tga
| trigger.tga
| weapclip.tga
| white.tga
|
+---common+
| error.blend.tga
| jump-pad.blend.tga
| ladder.blend.tga
| liquid.blend.tga
| nodamage.blend.tga
| nonsolid.blend.tga
| nothing.blend.tga
| shadow.blend.tga
|
+---glass
| blueglass.tga
| brique.tga
| darkglass.tga
| plainglass.tga
|
+---radiant
| notex.tga
| shadernotex.tga
|
\---raff
briqueraffs.tga
lava_room_walls.jpg
vitre.jpg
Code : Tout sélectionner
textures/raff/brique_nonsolid:q3map
{
surfaceparm nonsolid
surfaceparm trans
}