Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il voudrait diminuer son ping, pas l'augmenter...siomsir a écrit :au pire lance internet, msn, teamspeak, mumble, et télécharge un filme pendant que tu joue, tu verra bien si tu fini 1er
o_Orogor a écrit :Il voudrait diminuer son ping, pas l'augmenter...siomsir a écrit :au pire lance internet, msn, teamspeak, mumble, et télécharge un filme pendant que tu joue, tu verra bien si tu fini 1er
Oui et non. Seulement sur urban terror comme d'autres jeu, il y a l'anti-lag. L'anti-lag consiste à aider les joueurs ayant du lag. Je m'explique: Le joueur ayant du lag recevra les informations décalées par rapport à la situation actuelle. Il verra donc l'adversaire là où il était avant et vas donc lui tirer dessus alors que l'adversaire n'est plus là. C'est la que l'anti-lag agit ! Il va prendre en compte les hits, ou plutôt envoyer les dégats à l'adversaire déjà ailleurs. C'est pour sa que certains joueurs se plaignent de se faire toucher à travers les murs, ils ont à faire à un lagger. Je pense m'être bien expliquédametaure a écrit :MOI on ma tjr dit que ceux qui avait un ping bas on des avantages sur les autres et que ceux qui ont un ping haut ils ont du lag, un temps de reactions plus long une perte d informations.