Augmentation inexpliquée du ping

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
machine-god

Augmentation inexpliquée du ping

Message par machine-god » 11 juil. 2010, 02:44

bonjour mon Pseudo est [M2FOK]machine-god j ai un souci je joue sur un server de ping 100 moi j ai un ping de 120. et tous le monde me dit que je suis unhit qu es ce que cela veux dire svp.

et j aimerais savoir comment baisser mon ping svp :oops:
Modifié en dernier par Tizz le 14 juil. 2010, 16:45, modifié 1 fois.
Raison : Titre de topic inapproprié [trop vague].

Whiskycoka

Re: Probleme

Message par Whiskycoka » 11 juil. 2010, 03:39

Un ping élevé peu venir de ta connexion comme du serveur,tout varie selon ou est hébergé le serveur.
Mais essaye de couper msn/internet/téléchargement peut-être.

See u.
- We gonna take over the world while these haters gettin’ mad

machine-god

Message par machine-god » 11 juil. 2010, 04:15

tout ca c est fait. j ai que 2 mega je suis chez orange
jai 6G de ram avec win 7 64bit.
et au sujet du unhit tu sais ce que c est

Expo

Message par Expo » 11 juil. 2010, 11:47

C'est quand un joueur tir sur un autre joueur et que aucune balle ne le touche c'est un unhit (même si ça peut venir du low skill du joueur qui tir les lags (ou un ping élevé) d'un joueur peuvent le faire devenir unhit)

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 11 juil. 2010, 12:40

2 mega c'est ton offre chez orange peu être aussi, test avec ce site: http://www.speedtest.net/

machine-god

Message par machine-god » 11 juil. 2010, 20:15

mais je ne comprend pas car ils arrivent a me tuer.
mais j arrive a faire de tres bon score. et depuis quelques mois je fini fregament 1er des maps sniper gaulois mais mon ping est toujours pareil.
les autres ont un ping de 50 à 70 et moi j ai un ping de 110 à 120 es ce que cela suffit pour etre un hit.

avant quand je ne finissai pas premier sa ne derangeai personne mais depuis plus de deux ans maintenant je me suis amelioré et sa derange certaine personne.

siomsir

Message par siomsir » 11 juil. 2010, 20:31

au pire lance internet, msn, teamspeak, mumble, et télécharge un filme pendant que tu joue, tu verra bien si tu fini 1er :D

machine-god

Message par machine-god » 11 juil. 2010, 21:33

:lol: non si je fais ca j ai trop de lag je me fais buter de tout les cotes et je n arrive pas a rentrer dans certains server tellement j ai de ping

siomsir

Message par siomsir » 11 juil. 2010, 21:47

bha essaye de trouver un juste milieu :|

machine-god

Message par machine-god » 11 juil. 2010, 22:23

pour moi c est des bobards qui sont dit comme quoi je suis unhit car sur certaine map je prend des branlers mais j aimerais savoir si il y a un truc pour le prouver

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 11 juil. 2010, 22:24

siomsir a écrit :au pire lance internet, msn, teamspeak, mumble, et télécharge un filme pendant que tu joue, tu verra bien si tu fini 1er :D
Il voudrait diminuer son ping, pas l'augmenter... :roll:

machine-god

Message par machine-god » 11 juil. 2010, 22:27

c est pas ce que je veux dire es ce qu il y a un moyen de prouver que je ne suis pas un hit . MOI on ma tjr dit que ceux qui avait un ping bas on des avantages sur les autres et que ceux qui ont un ping haut ils ont du lag, un temps de reactions plus long une perte d informations. mais j ai jamais entendu dire que quelqu un avec un gros ping etait avantagé et qu il etait invincible.

siomsir

Message par siomsir » 11 juil. 2010, 23:46

rogor a écrit :
siomsir a écrit :au pire lance internet, msn, teamspeak, mumble, et télécharge un filme pendant que tu joue, tu verra bien si tu fini 1er :D
Il voudrait diminuer son ping, pas l'augmenter... :roll:
o_O
normalement si t'a tout ca d'ouvert ta vas perdre un max ping.
(aurai-je loupé une blague?)

l'important c'est d'avoir un ping stable, et de jouer sur des serveur ou les gens ont ~le même que toi

Tartiflette

Message par Tartiflette » 12 juil. 2010, 07:45

120 de ping, te casses pas trop la tête. D'autant que tu n'as rien à prouver, si tu entres sur un serveur avec ton ping, c'est qu'il est acceptable.
A ce niveau là, tu joues juste avec des gars qui préfèrent sortir "unhit !" ou "lag !" ou lieu de "j'suis pas bon !".
[FR]Tartiflette, mets du fromage dans ton skill
ut4_oxeia, viens te lemming avec tes potes

leeks

Message par leeks » 12 juil. 2010, 10:56

dametaure a écrit :MOI on ma tjr dit que ceux qui avait un ping bas on des avantages sur les autres et que ceux qui ont un ping haut ils ont du lag, un temps de reactions plus long une perte d informations.
Oui et non. Seulement sur urban terror comme d'autres jeu, il y a l'anti-lag. L'anti-lag consiste à aider les joueurs ayant du lag. Je m'explique: Le joueur ayant du lag recevra les informations décalées par rapport à la situation actuelle. Il verra donc l'adversaire là où il était avant et vas donc lui tirer dessus alors que l'adversaire n'est plus là. C'est la que l'anti-lag agit ! Il va prendre en compte les hits, ou plutôt envoyer les dégats à l'adversaire déjà ailleurs. C'est pour sa que certains joueurs se plaignent de se faire toucher à travers les murs, ils ont à faire à un lagger. Je pense m'être bien expliqué :wink:
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Verrouillé