Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Diconico07 a écrit :rcon c'est l'admin du serveur, dev c'est pour activer les cheats
si, mais pour voir la liste des maps disponible (sur ton pc, pas sur le server), tu fais /map ut4_ TAB sans appuyer sur ENTRER.Urumi-Kanzaki a écrit :DONC ! Vu que j'ai pas de serveur, je ne pas gérer ça, en définitif je n'utilise que /callvote map ut4_ ! C'est bien ça ?!
Oui, mais ta definition etait fausse. Un admin c'est une personne. rcon c'est un protocole.ça revient au même ya que les admin (et leurs amis) qui peuvent l'utiliser, ça revient à administrer le serveur. comme la commande sudo sous linux. smile je me trompe ?
il ne faut pas appuyer sur entrée mais sur TABtu fais dans ta console /map ut4_
ensuite tu pousses sur tab et tu vois la liste