Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Enfait, il y a plusieures "bases" représentées par des drapeaux (5 il me semble), il y a 2 équipes qui doivent passer sur les drapeaux pour posséder la base, et toutes les minutes, les points sont comptés dans chaque équipe, par exemple, si au bout de la minute, l'equipe rouge possède 2 bases, et la bleue 3, le score sera 2 pour les rouges, 3 bleu, puis prochaine minutes, les rouges prennent les 5, 7-3 pour les rouges..Arnica a écrit :j'ai vraiment jamais joué en capture and hold , peut t'ont m'expliquer avant que j'y aille faire un tour (:
Exactement. En fait, c'est très proche du team deathmatch, mais chaque équipe a un but particulier qui est de garder une zone (ou plusieurs). Les joueurs sont ainsi évalués par leur capacité à garder une zone plutôt que par le nombre d'ennemis qu'ils ont tués (ce qui est la cas en TDM).Kint a écrit :Enfait, il y a plusieures "bases" représentées par des drapeaux (5 il me semble), il y a 2 équipes qui doivent passer sur les drapeaux pour posséder la base, et toutes les minutes, les points sont comptés dans chaque équipe, par exemple, si au bout de la minute, l'equipe rouge possède 2 bases, et la bleue 3, le score sera 2 pour les rouges, 3 bleu, puis prochaine minutes, les rouges prennent les 5, 7-3 pour les rouges..Arnica a écrit :j'ai vraiment jamais joué en capture and hold , peut t'ont m'expliquer avant que j'y aille faire un tour (:
V'là, en espèrent que tu comprennes u_u. Mais le plus simple est de tester ig.