[SERVEUR] en capture and hold

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Elfix

[SERVEUR] en capture and hold

Message par Elfix » 07 juil. 2010, 15:17

Bonjour,

Je vous informe que j'ai mis en ligne un petit serveur Urban Terror il y a deux jours, voici quelques éléments pour le décrire :
  • Adresse : 88.191.121.97 (port 27960)
  • Clan associé : aucun, c'est un serveur « indépendant » si on peut dire, destiné à accueillir tout type de joueurs.
  • Types de jeux : À défaut, capture and hold (étant donné que c'est l'une des seules listes qui fait défaut en termes de nombre de serveurs) ; de temps en temps, il peut être en TDM avec les maps de type ut4_orb3 uniquement ou en bomb mode (avec tout type de maps).
  • Autres infos : 20 slots publics disponibles, un bot b3 installé; ce serveur peut également être mis à disposition pour des pickups, « wars », ou compétitions si besoin est. Tout le monde peut faire un /callvote nextmap ou shuffleteams. La banlist est mise à jour automatiquement et régulièrement depuis la blacklist « powerban » via une tâche cron.
  • Et le mapcycle, bien entendu : ut4_casa, ut_rumble, ut4_subway, ut4_dressingroom, ut4_prague, ut4_nepal, ut4_swim, ut4_oildepot, ut4_toxic, ut42_revolution, ut4_terrorism6, ut4_turnpike, ut4_maya, ut4_slumwar, ut4_eagle, ut4_terrorism4, ut4_kingdom, ut4_uptown, ut4_orbital, et plein d'autres. À noter que certaines maps sont en pistol'n'SPAS only, tandis que d'autres ne s'exécutent que si le serveur contient beaucoup de joueurs.
Le nom du serveur est « Mole Server », il est facilement trouvable lorsqu'il est en Capture and Hold.

Voilà voilà :D
Modifié en dernier par SBerries le 14 juil. 2010, 02:11, modifié 2 fois.
Raison : Titre édité

Arnica

Re: Petit serveur en capture and hold

Message par Arnica » 08 juil. 2010, 04:37

j'ai vraiment jamais joué en capture and hold , peut t'ont m'expliquer avant que j'y aille faire un tour (:
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Kint

Message par Kint » 08 juil. 2010, 07:46

Arnica a écrit :j'ai vraiment jamais joué en capture and hold , peut t'ont m'expliquer avant que j'y aille faire un tour (:
Enfait, il y a plusieures "bases" représentées par des drapeaux (5 il me semble), il y a 2 équipes qui doivent passer sur les drapeaux pour posséder la base, et toutes les minutes, les points sont comptés dans chaque équipe, par exemple, si au bout de la minute, l'equipe rouge possède 2 bases, et la bleue 3, le score sera 2 pour les rouges, 3 bleu, puis prochaine minutes, les rouges prennent les 5, 7-3 pour les rouges..

V'là, en espèrent que tu comprennes u_u. Mais le plus simple est de tester ig.

valentin57

Message par valentin57 » 08 juil. 2010, 10:08

Je vais tester :)

mLs

Message par mLs » 08 juil. 2010, 11:14

Sa a l'air simpa
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

Elfix

Message par Elfix » 08 juil. 2010, 13:03

Kint a écrit :
Arnica a écrit :j'ai vraiment jamais joué en capture and hold , peut t'ont m'expliquer avant que j'y aille faire un tour (:
Enfait, il y a plusieures "bases" représentées par des drapeaux (5 il me semble), il y a 2 équipes qui doivent passer sur les drapeaux pour posséder la base, et toutes les minutes, les points sont comptés dans chaque équipe, par exemple, si au bout de la minute, l'equipe rouge possède 2 bases, et la bleue 3, le score sera 2 pour les rouges, 3 bleu, puis prochaine minutes, les rouges prennent les 5, 7-3 pour les rouges..

V'là, en espèrent que tu comprennes u_u. Mais le plus simple est de tester ig.
Exactement. En fait, c'est très proche du team deathmatch, mais chaque équipe a un but particulier qui est de garder une zone (ou plusieurs). Les joueurs sont ainsi évalués par leur capacité à garder une zone plutôt que par le nombre d'ennemis qu'ils ont tués (ce qui est la cas en TDM).

Arnica

Message par Arnica » 08 juil. 2010, 19:12

okay merci (: bon beh plus qu'a aller le tester maintenant.
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

valentin57

Message par valentin57 » 11 juil. 2010, 19:51

Testé ce soir, c'est franchement pas mal, dommage qu'il y avais pas de joueur quand j'ai testé (à 19h49 ce jour). :cry:
Aller hop , add to favorites, je reviendrais dessus sous le pseudo de wind0ws.ninety-five :)

Répondre