[Cheater] ToRi

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
FAmouS

[Cheater] ToRi

Message par FAmouS » 06 juil. 2010, 23:30

Salut à tous :P ,
Comme je ne savais pas trop ou le poster, je le met ici.
Je viens donc vous parler d'un cheater.
Il s'appelle ToRi et est en test chez les omG.
Nous avons fait une war contre eux.
Tout allait bien quand au milieu de la 2eme map, son coequipier s'en va.
Quelques rounds plus tard, je me met a lagger (ce qui m'a alerté :?: ) et il se met a faire des frags magnifiques.
Il a du mal quand nous sommes deux sur lui, mais aucun probleme quand nous sommes séparés.
Bien evidemment, il n'a pas voulu présenter sa démo, je n'ai donc que la mienne, ou l'on voit clairement la diiference.
Malheureusement, il ne commence a cheater qu'à la fin.
Vous devez donc regarder toute la war.
Autre chose importante, son IP: 65.94.23.244
Voilà pour lui, en esperant qu'il y aura une suite a ce post.
Cordialement ,
FAmouS

Skaz

Re: [Cheater] ToRi

Message par Skaz » 06 juil. 2010, 23:56

Je
ne
pense
pas
que
l'on
puisse
faire
quelque
chose.

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 07 juil. 2010, 00:08

Salut FAmouS,

tout d'abord, avec ou sans cheat, il est plus facile de tuer deux personnes séparément plutôt que deux personnes ensembles.

Et je ne vois pas quel est le rapport entre ton lag et son cheat qui lui permet de faire des frags magnifiques.

Après, s'il n'a pas voulu présenter sa démo, tu ne pourras malheureusement rien faire contre lui, car pour le bannir via le site de l'UAA, il est nécessaire d'obtenir la démo du joueur suspecté, la tienne ne pourra rien faire.

Puis, tu peux tout à fait montrer ta démo aux omG, ils auront tout à fait le droit de le virer de la team s'ils trouvent des moments louches (c'est leur team, donc leurs règles).

Pareil si tu veux le bannir de ton serveur.

Ton serveur, tes règles, tu as même le droit, si tu le désires, de bannir tous les joueurs dont le pseudo commence par la lettre C.

Pour résumer, ce gars la ne pourra pas être banni de la banlist UAA, mais que des banlists personnelles

Tizz

Message par Tizz » 07 juil. 2010, 01:20

Urban Terror France ne s'occupe plus des cas de cheats "courant". Tout se passe au niveau du comité de visionnage qui choisit lui-même les cas sur lesquels il souhaite se pencher. En tout état de cause, sans démo, rien ne se fera.

Je te suggère de régler ceci en interne, avec ton clan.

(Et en plus tu ne postais pas dans la bonne section.)

Je ferme.

Verrouillé