Des solutions concretes au cheat ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
sHt.

Re: Des solutions concretes au cheat ?

Message par sHt. » 05 juil. 2010, 18:44

Anyway ya que quand QA win une OC CB avec 2 ou 3 g36 que c'est plus une arme de noob :d

(jamais compris ce truc en pub ou les mecs au g36 se font insulter de noob, en comparaison, la lr300 spray n pray est aussi une arme de naab, voir pire car tout le monde peux bien jouer avec, comparé à la g36 :x )
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

P4mp

Message par P4mp » 05 juil. 2010, 20:28

+1 Sht.

Le G36, tu vises, t'as 4 balles qui rentrent vraiment si tu y es, et après c'est foutu pour le reste du chargeur si tu spray.

La LR tu spray, et puis tu spray encore et puis encore....et puis Urt quoi.

Du coup c'est bcp plus pro le G36 en fait vu que tu dois vraiment viser pour les premières balles, et savoir t'arrêter de spray très rapidement.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

freddy k

Message par freddy k » 06 juil. 2010, 08:20

1. Tout cela est bien compliqué pour créer un serveur publique "salon privé". Bonne chance à vous.
2. Y avait une expérience des SG avec distribution du pass sur irc ou sur le forum, je ne sais plus trop. C'était bien, mais rapidement il n'y avait plus personne sur le serveur. (pourtant je retrouvais enfin les sensations et mon ratio de lan). Et pourtant c'était pas compliqué!
3. Le seul truc valable c'est l'association d'un pass et du système paypal. Et c'est donc en route pour la 4.2. Patience.

4. Sur ce bonne vacances à tous! Détendez vous! Faites du Yoga et tout ira bien.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Répondre