Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Code : Tout sélectionner
ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ
L'admin Zombie Mod n'est pas francaisM3mo a écrit :Tu trouves pas un peu présomptueux de présenter un projet qui je doute face tant de fans que ça 5 mois avant ?
De plus tu devrais aller voir directement l'admin du serveur "en mode zombie" si tu veux faire un truc ressemblant, et entre nous, noël ou pas, osef quoi.
Je suis sur qu'au fin fond de mon minuscule cerveau je le savais mais j'avais un trou de mémoire par contre le pk3 sa je ne savais pasrogor a écrit :Oui je pense, ça parait logique, mais je ne peux rien te confirmer étant donné que je n'y connais rien là dedans.
Les infos que je t'ai données était des infos que tu aurait pu trouver en 2 minutes de recherche sur ce forum ou sur google.
Si tu veux aller plus loin je ne peux plus t'aider, je ne sais même pas si le forum autorise de parler de ça étant donné que c'est illégal
Oui mais c'est très limités.M3mo a écrit :You speak english ?