Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Vous faites de très nombreuses pcw peut être, en attendant vous n'êtes pas 5 donc des 2o2, 3o3 je ne vois pas à quoi cela vous servira lors d'une compétition 5o5Kint a écrit : Nous sommes une team très active, nous faisons de très nombreuses war, et alons nous inscrire à de multipes compétitions..
w00t.NoursEnPluche a écrit :Sa évitera de vous faire insulter et les flames
Mais toutes les Conpet ne sont pas 5vs5 ^^Vous faites de très nombreuses pcw peut être, en attendant vous n'êtes pas 5 donc des 2o2, 3o3 je ne vois pas à quoi cela vous servira lors d'une compétition 5o5
Sinon votre logo est plutôt sympa, le site de même, donc je te souhaite d'aller le plus loin possible
Ouais t'inquièteNoursEnPluche a écrit :Bonne chance pour vos recrutements mais attendez avant de vous présenter parmi les Equipes Françaises. Sa évitera de vous faire insulter et les flames
Bah en même temps, y'a pas que l'UZ et CB.. M'enfin s'toi qui voitPoMeLLo a écrit :Toutes les UZ sont 5o5 . Après si tu veux faire le ladder 1vs1 de CB hf .