Qu'est-ce qui vous permet de reconnaître un cheater ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Re: Qu'est-ce qui vous permet de reconnaître un cheater ?

Message par Jus_Dabricot » 24 juin 2010, 01:56

Asche a écrit : Histoire de pas me faire lynché par ceux qui aime vivre dans la peur et la paranoïa : si un gars bind un lowfov sur une autres touche pour l'activé/désactivé, alors la oui, c'est dur a repéré.
Sur la touche jump? :|
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 24 juin 2010, 03:05

de toutes façon, un aimbot, low ou pas low fov, provoque des lock qui sont très visible.

Arrêter de croire qu'un aimbot peut se dissimuler si facilement.

J'ai envie de le dire haut et fort car c'est une attitude que je voit de plus en plus, les mec qui sont la à penser que tel et untel aimbot juste parce que le gars vise bien.... stop please.

même binder ca se verra, les aimbots sont instantané et se re-positionne de façon immédiate sur leurs cible, et ca se voit, donc les cheaters que ca tente sachez bien qu'on vous verra, et les autres visionnez les démos en 0.3 ou 0.1 et regardez si ca lock sur un enchainement de 2 ou 3 balles, en gros le temps maxi d'une activation par bind, et ce à chaque kills.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Ness

Message par Ness » 24 juin 2010, 09:15

Juste une question un mec utilise UAC2 peut cheater sans ce faire spotted or not ?

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 24 juin 2010, 09:20

Asche a écrit :de toutes façon, un aimbot, low ou pas low fov, provoque des lock qui sont très visible.

J'ai envie de le dire haut et fort car c'est une attitude que je voit de plus en plus, les mec qui sont la à penser que tel et untel aimbot juste parce que le gars vise bien.... stop please.

même binder ca se verra, les aimbots sont instantané et se re-positionne de façon immédiate sur leurs cible, et ca se voit, donc les cheaters que ca tente sachez bien qu'on vous verra, et les autres visionnez les démos en 0.3 ou 0.1 et regardez si ca lock sur un enchainement de 2 ou 3 balles, en gros le temps maxi d'une activation par bind, et ce à chaque kills.
Pas totalement d'accord, un aimbot low fov c'est visible mais souvent en très petit timescale. Pour T-K!LA on a eu à peine 3 timers sur 20 minutes en timescale 0.2 montrant clairement un aimbot low fov, sinon on n'a rien trouvé alors que pourtant il l'a utilisé toute la partie. Pareil pour wanted il me semble (?)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Asche

Message par Asche » 24 juin 2010, 14:04

oui à petit timescale, c'est ce que j'ai dit.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 24 juin 2010, 14:10

Asche a écrit :de toutes façon, un aimbot, low ou pas low fov, provoque des lock qui sont très visible.

Blabalabaaa Mais oui cause toujours. J'y crois pas.

Je matte pas mal de vidéo (merci CB) et je fais des séances de spec sur pub quand je vois passer de bons joueurs.

Un gars skillé ia une capacité à s'immerger totalement dans le jeu, il possède une vision globale de la map et sait calculer/anticiper à chaque moment la position spatio temporelle des 9 joueurs.
Les indices qui vont lui permettre d'appréhender les endroits susceptibles d'être occupés par ses adversaires sont:

-le respawn / début de round à 0s
-les bruit: ramasser une armes, changement d'arme, HE, bruit de tire, impacts, respiration, fumée de slide ou tout simplement visu d'un adversaire qui passe à fond à l'autre bout de la map)
-les traces des sangs, les cadavres...
-la minimap (en fonction de la position de ses mates il en déduit la position probable de ses adversaires)

Un Joueur en immersion totale qui prends tous ces paramètres en compte avec une bonne visée et un cadrage rapide et précis des positions susceptibles d'être occupée va faire mouche à tout les coups. si en plus il feinte de temps en temps c'est parfait, c'est propre et plaisant a regarder.

Un cheater pro au contraire va avoir un jeux crados. Des déplacements incohérents avec sa position et le déroulement du jeu.
Il va hitter bizarre, Il jump dans tout les sens et touche WoW!! (Perso j'y arrive mais à 50 cm de ma cible ou sinon c'est 1balle sur 100 qui touche).
Il va savoir calibrer son score en fonction de la partie (Oula le score est trop obvious faut que je me calme).
Il va te rendre ce que tu donnes pour pas éveiller les soupçons. Genre tu fais 2xlegs 1Kevlar tu prends 2legs 1kevlar et en prime un helmet. (t'as deja vu les bots se TK? Vas y je t'invite à essayer, mets des bots dans ton équipe tire leur dessus, tu vas voir c'est marrant, ils ripostent)
Un cheater Pro sait être unhit, quand il le faut et te faire passer pour un Parano... c'est le serveur, la connexion, j uis en wifi.... blabla etc...etc...
Un cheater Pro va avant tout essayer de dissimuler son hax, c'est même son sport favoris. Un cheater pro n'est pas associable, Il se fond dans la masse des mecs cleans et prends les joueurs pour des cons en les faisant passer pour des paranos/mauvais/noobs...

[troll]
Le WH on/off, AIm on/off c'est bon quoi, les programmes évoluent, l'IA de wolfenstein le premier FPS date de 1992 et on est en 2010.
Le hack de solid a était un des premiers aim low fov et il commence à dater.
Je pense pas que la proportion de cheaters Augmente mais je suis certain que la complexité des hax évoluent. Nous faire croire que les cheats n'évoluent pas c'est du foutage de gueule.
[/troll]
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Mr.Phi

Message par Mr.Phi » 01 juil. 2010, 02:17

Aucun hax à ma connaissance ne permet de devenir unhit. Si des joueurs sont unhits volontairement alors il s'agit de geek très compétents ayant inventé et mis en place eux même une installation hardware leur permettant de cheater ainsi (en gros personne, la plupart des joueurs utilisant mIRC (troll)).
Je me suis beaucoup renseigné sur les différents hax de UrT (connais ton ennemi blablabla) et je n'ai jamais vu de hax de ce genre.
Il faut rester objectif et éviter la paranoïa.
Site : blog | liste de films
Ubuntu
Presse fiable : lesoir.be | rue89.fr

siomsir

Message par siomsir » 01 juil. 2010, 02:43

j'ai deja vue un type qui ne meurt que si tu le 100% de domage (nades et headshot)...

je n'est maleureusment pas pu prendre de video car il est parti avant que je la lance :evil:

Lidys

Message par Lidys » 01 juil. 2010, 09:36

@ Mr.Phi : c'est plus ou moins faux, je te pm
Fan des KoS

Répondre