[JOUEUR CTF/TS]BlackLight

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Falcon

[JOUEUR CTF/TS]BlackLight

Message par Falcon » 24 mars 2010, 23:45

Salut tout le monde,

Je commencerais tout d'abord par me présenter IRL, de sorte à dire qu'il n'y a pas qu'un geek derrière l'ordinateur, mais aussi un ado de 14 ans et demi habitant la capitale la plus visitée au Monde.
Je suis Lycéen et actuellement en Seconde, je passe d'ailleurs en 1ère S. Je suis peut être timide, mais quand je me lâche je deviens une vraie pipelette alors attention à ce que vous dites...

J'ai découvert Urban Terror il y a 8-9 mois, ayant débuté un peu après M.Pingouin que je connais IRL depuis bientôt 2 ans, et que j'espère, vous connaissez (IG bien sûr ^^).
Sur UrT, je réponds aux pseudos de BlackLight ou encore DeathAngel (ou bien Tile plus rarement).
Je joue Sr8 ou LR300, et je m'adapte à l'équipement de mes mates afin de contrer le mieux possible la tactique adverse.
Je n'ai pas la prétention d'être très "skilled", mais je pense avoir un niveau assez convaincant pour qu'une team accepte de me supporter. Je joue surtout et principalement CTF, mais j'affectionne également le TS comme beaucoup de joueurs. J'ai joué dans plusieurs teams par le passé : MTC, ma toute première team avec laquelle j'ai pu commencer à jouer; plus tard je suis arrivé chez les BHS, puis les FtO', que j'ai quitté suite aux incidents que je ne rappellerais pas; vinrent enfin les #TaC|`.
Je cherche à présent une team CTF/TS ayant un relativement bon, voir bon teamplay,qui a un site (ou forum), qui est active, qui est sérieuse et qui fait très régulièrement des pcw et/ou training.
NB : Joueur garanti 100% no cheat et (actif) contre le cheat.

Voilà.

Si vous avez des questions sur ma présentation ou autre, j'y répondrais avec plaisir :D
Modifié en dernier par Falcon le 30 juin 2010, 20:22, modifié 2 fois.

TeuSe

Re: [JOUEUR (surtout)CTF/TS]Falcon aka DeathAngel

Message par TeuSe » 25 mars 2010, 00:48

Gl pour ton recrutement tile?
NCSZ|WeeD`z

WeeD`MaN`` aka WeeD`z

WeeD`z@UAC2

MrPingouin

Message par MrPingouin » 25 mars 2010, 01:17

Yo Fall !

Beeh GL pour ton recrut', en espérant que tu tomberas sur une bonne team ;)
Soz pour les TaC, mais j'ai plus le courage :/

Joueur très sociable, un tantinet rageux mais plutôt bon :) Je le recommande :D

Tchou
NT

Falcon

Message par Falcon » 25 mars 2010, 17:37

MrPingouin a écrit :Yo Fall !

Beeh GL pour ton recrut', en espérant que tu tomberas sur une bonne team ;)
Soz pour les TaC, mais j'ai plus le courage :/

Joueur très sociable, un tantinet rageux mais plutôt bon :) Je le recommande :D

Tchou
Ca me va droit au coeur un compliment sur ma skill de ta part :D

Nerca

Message par Nerca » 25 mars 2010, 21:17

Salut Falcon, MrPinguin a postuler chez les stay out alors pourquoi pas toi ?
Notre site : http://stayout.roxorgamers.com/index.php
Notre mumble : 88.191.103.133:41516
`Nerca``

Falcon

Message par Falcon » 26 mars 2010, 14:19

Pourquoi pas ?!
C'est vrai que vous avez un niveau au-dessus du mien ce serait intéressant.

Je suis partant mais je vais attendre encore quelques jours je pense...
Je vais voir ce qu'il advient des TaC :D

Falcon

Message par Falcon » 05 mai 2010, 17:56

UP !

Je suis toujours chez les #TaC|` et je ne risque pas de les quitter, mais je souhaiterais vraiment m'améliorer aussi bien en TS qu'en CTF dans une autre team en parallèle. Ce que je veux dire par là, c'est que je souhaiterais jouer avec une team qui fait régulièrmeent des pcws et surtout qui pourraient me donner des conseils. J'ajourne ma présentation et je suis ouvert à toute proposition...

----------------------

Je commencerais tout d'abord par me présenter IRL, de sorte à dire qu'il n'y a pas qu'un geek derrière l'ordinateur, mais aussi un ado de presque 15 ans, habitant la capitale la plus visitée au Monde.
Je suis Lycéen et actuellement en Seconde. Je suis peut être timide, mais quand je me lâche je deviens une vraie pipelette (enfin pas trop non plus ^^) alors attention à ce que vous dites...
Un point sur lequel j'aimerais insister tout particulièrement : /!\ Je sais déconner mais je suis surtout sérieux et persévérant dans ce que j'entreprend, c'est pourquoi lorsque je dis quelque chose je le fais la plupart du temps voir tout le temps.
De plus, les teams de kikoolols ou de rageux ne sont pas autorisées et j'insiste là-dessus à poster en-dessous de cette présentation car si vous préférez whiner plutôt que de jouer, je vous quitterais sans la moindre hésitation ni regret. Bien sûr, je suis très détendu et j'aime bien me fendre la g***** quand il faut :) mais là n'est pas la question. Revenons à nos moutons...
J'ai découvert Urban Terror il y a moins de 8 mois. Ingame, je réponds aux pseudos de Blacklight ou encore DeathAngel.
Je joue Sr8 ou LR300, et je m'adapte à l'équipement de mes mates afin de contrer le mieux possible la tactique adverse.
Je n'ai pas la prétention d'être très "skilled", mais je pense avoir un niveau assez convaincant pour qu'une team accepte de me supporter. Je joue surtout et principalement CTF, mais j'affectionne également le TS comme beaucoup de joueurs. J'ai joué dans plusieurs teams par le passé : MTC, ma toute première team avec laquelle j'ai pu commencer à jouer; plus tard je suis arrivé chez les BHS, puis les FtO', que j'ai quitté suite aux incidents que je ne rappellerais pas; vinrent enfin les #TaC|`, chez lesquels je suis toujours.
Je cherche à présent une team CTF/TS ayant un relativement bon, voir bon teamplay, qui a un site (ou forum), qui est active, qui est sérieuse et qui fait très régulièrement des pcw et/ou training.
Voilà qui clos ma présentation :)
NB : Joueur garanti 100% no cheat et (actif) contre le cheat.
Modifié en dernier par Falcon le 07 mai 2010, 13:33, modifié 2 fois.

MrPingouin

Message par MrPingouin » 05 mai 2010, 18:16

T'as oublié de virer quelques trucs dans ton copier/coller.... Et vu ta dernière recrue, ne te prétend pas "actif" contre le cheat pls...

HF
NT

Falcon

Message par Falcon » 05 mai 2010, 21:56

Cette discussion est d'actualité mais ailleurs !
La seule chose que j'attend dans cette partie, c'est d'être recruté.

Une réponse ( moins useless :D ) ??

One-again

Message par One-again » 05 mai 2010, 22:26

Actif sur le cheat ( toussa ! ) ... et inactif IG ? : /
One-again

Welcome to the internet, man are man, woman are man, and children are the FBI !

PgN`roxx : haxx > skill Y_Y

Falcon

Message par Falcon » 05 mai 2010, 22:43

Qu'est ce que je viens de dire wtf ?!
J'ai dit si tu ne sais pas lire que cette discussion se tenait ailleurs alors lâche moi avec ça !!
J'étais IG toute l'après-midi mais je ne peux pas me connecter sur mumble pour les raisons que j'exposerai quand je reviendrait dessus c'est-à-dire ce week-end. De plus, IG veut dire InGame littéralement "dans le jeu" en l'occurence UrT, or j'y étais donc ton arguement ne tient pas...
Au risque de me répéter à nouveau, j'aimerais ne pas avoir ces postes useless et avoir des réponses pour le vrai sujet, mon recrutement.
Merci One-Again mais tu sors >.> :lol:

Falcon

Re: [JOUEUR CTF/TS]Falcon aka DeathAngel

Message par Falcon » 06 mai 2010, 16:25

Un modérateur pourrait-il supprimer ces 5 derniers messages (celui-là inclus) ? Merci d'avance .

Falcon

Re: [JOUEUR CTF/TS]BlackLight

Message par Falcon » 30 juin 2010, 20:29

Falcon a écrit :Salut tout le monde,

Je commencerais tout d'abord par me présenter IRL, de sorte à dire qu'il n'y a pas qu'un geek derrière l'ordinateur, mais aussi un ado de 14 ans et demi habitant la capitale la plus visitée au Monde.
Je suis Lycéen et actuellement en Seconde, je passe d'ailleurs en 1ère S. Je suis peut être timide, mais quand je me lâche je deviens une vraie pipelette alors attention à ce que vous dites...

J'ai découvert Urban Terror il y a 8-9 mois, ayant débuté un peu après M.Pingouin que je connais IRL depuis bientôt 2 ans, et que j'espère, vous connaissez (IG bien sûr ^^).
Sur UrT, je réponds aux pseudos de BlackLight ou encore DeathAngel (ou bien Tile plus rarement).
Je joue Sr8 ou LR300, et je m'adapte à l'équipement de mes mates afin de contrer le mieux possible la tactique adverse. J'écoute les consignes données et c'est, d'après moi, la chose la plus importante !
Peut m'importe mon poste en CTF, je peux jouer celui que personne ne veut : Joseph !
Je pense que je touche plus Middle et Def mais à voir.
Je n'ai pas la prétention d'être très "skilled", mais je pense avoir un niveau assez convaincant pour qu'une team accepte de me supporter. Je joue surtout et principalement CTF, mais j'affectionne également le TS comme beaucoup de joueurs. J'ai joué dans plusieurs teams par le passé : MTC, ma toute première team avec laquelle j'ai pu commencer à jouer; plus tard je suis arrivé chez les BHS, puis les FtO', que j'ai quitté suite aux incidents que je ne rappellerais pas; vinrent enfin les #TaC|`.
Je cherche à présent une team CTF/TS ayant un relativement bon, voir bon teamplay,qui a un site (ou forum), qui est active, qui est sérieuse et qui fait très régulièrement des pcw et/ou training.
Je suis ouvert à toute proposition, cela ne veut pas dire que je les accepterai ;)
NB : Joueur garanti 100% no cheat.
Voilà.

Si vous avez des questions sur ma présentation ou autre, j'y répondrais avec plaisir :D

EDIT : Je reste en tant qu'admin/membre des #TaC|` car ils sont repris par Pingouin.
Ma demande de recrutement vaut quand même.
Bonne soirée.
Modifié en dernier par Falcon le 30 juin 2010, 21:42, modifié 1 fois.

Korda

Message par Korda » 30 juin 2010, 20:38

Bonjour je vois que tu est encore un jeune joueur quand même avec mon frère et un amis ig nous avons crée récemment une team si sa te motive de nous rejoindre pour évoluer avec nous va voir notre forum.
Nous somme des joueurs ayant un niveau correcte (je n'ait pas jouer en war depuis 1 ans donc je ne me fixerai pas sur un niveau ^^ mais généralement sur les serveur ctf ou je traines je fini dans les premiers ^^" sans pour autant capturer de flag =))

Présentation urt france : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=9&t=7564

Forum : http://ltk.xooit.fr/index.php

Site : http://ltkteamurt.egame-star.com/home.html
You were kicked from the server by "sheyin" (donne un compte dofus)

ta cru que ya que moi qui c ddos (c) mokoko
ta cru je me fait kick urtpickup par biddle, boom 30secs apres y se fé ddos c moi? (c) tju
EN TOUT cas dit a korda que je vais pas lui laisser jouer a ce jeu (c) liamsi

Falcon

Message par Falcon » 30 juin 2010, 20:49

Je ne suis pas intéressé par les toutes nouvelles teams, merci quand même pour ta proposition ;)

Verrouillé