Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ca me va droit au coeur un compliment sur ma skill de ta partMrPingouin a écrit :Yo Fall !
Beeh GL pour ton recrut', en espérant que tu tomberas sur une bonne team
Soz pour les TaC, mais j'ai plus le courage :/
Joueur très sociable, un tantinet rageux mais plutôt bonJe le recommande
Tchou
Falcon a écrit :Salut tout le monde,
Je commencerais tout d'abord par me présenter IRL, de sorte à dire qu'il n'y a pas qu'un geek derrière l'ordinateur, mais aussi un ado de 14 ans et demi habitant la capitale la plus visitée au Monde.
Je suis Lycéen et actuellement en Seconde, je passe d'ailleurs en 1ère S. Je suis peut être timide, mais quand je me lâche je deviens une vraie pipelette alors attention à ce que vous dites...
J'ai découvert Urban Terror il y a 8-9 mois, ayant débuté un peu après M.Pingouin que je connais IRL depuis bientôt 2 ans, et que j'espère, vous connaissez (IG bien sûr ^^).
Sur UrT, je réponds aux pseudos de BlackLight ou encore DeathAngel (ou bien Tile plus rarement).
Je joue Sr8 ou LR300, et je m'adapte à l'équipement de mes mates afin de contrer le mieux possible la tactique adverse. J'écoute les consignes données et c'est, d'après moi, la chose la plus importante !
Peut m'importe mon poste en CTF, je peux jouer celui que personne ne veut : Joseph !
Je pense que je touche plus Middle et Def mais à voir.
Je n'ai pas la prétention d'être très "skilled", mais je pense avoir un niveau assez convaincant pour qu'une team accepte de me supporter. Je joue surtout et principalement CTF, mais j'affectionne également le TS comme beaucoup de joueurs. J'ai joué dans plusieurs teams par le passé : MTC, ma toute première team avec laquelle j'ai pu commencer à jouer; plus tard je suis arrivé chez les BHS, puis les FtO', que j'ai quitté suite aux incidents que je ne rappellerais pas; vinrent enfin les #TaC|`.
Je cherche à présent une team CTF/TS ayant un relativement bon, voir bon teamplay,qui a un site (ou forum), qui est active, qui est sérieuse et qui fait très régulièrement des pcw et/ou training.
Je suis ouvert à toute proposition, cela ne veut pas dire que je les accepterai
NB : Joueur garanti 100% no cheat.
Voilà.
Si vous avez des questions sur ma présentation ou autre, j'y répondrais avec plaisir