Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ca y est, il s'est inscrit et a posté !LosAngeles a écrit :Salut à tous
Sensi : 2.2
360° : 16cm
Malgrès mon tapis de 40 cm razer, je me sert du tapis comme un tapis de 20cm(mon ancien)
:<
Je me disais à peu pres la meme chose. Après, le sensi sous linux, j'ai aucune, mais alors aucune idée d'ou voir sa valeur.Lidys a écrit :Ben pas tellement. C'est une question de sensi. Si t'as une grosse sensi c'est normal que tu n'utilises pas tes 40cm.
C'est pas la peine de donner la valeur de votre /sensitivity, ça ne donne absolument aucune info. Mettez une /sensi de 1.5 avec une souris de 400 dpi, puis avec une de 5600 dpi, vous verrez que c'est pas pareil. (Avec la première vous bougez pas d'un centimètre à l'écran en bougeant votre bras sur 20cm; avec l'autre vous faites 10 fois le tour de vous même en 3 cm).
Ou alors donnez-la, mais avec le nombre de dpi, la sensibilité du driver, la sensibilité de l'OS, la valeur de votre mouse_accel, la présence de l'accélération de l'OS ou non..
Faut faire attention au petit Tizz, il est très fragileVoilà sinon pour répondre à la question du topic, je suis quelqu'un de très sensible oui, je me vexe et me fâche facilement, et j'ai un petit coeur fragile.
Je pleure quand la maman de Bambi elle est mourue.Sujet : Quel est votre sensibilité ?