Bug de map

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Avatar du membre
Jeff
Messages : 110
Enregistré le : 12 avr. 2010, 22:22
Localisation : Le sud, naturellement ;)

Re: Bug de map

Message par Jeff » 28 juin 2010, 10:40

Pourquoi regardé dans la console ?
Qu'est-ce qu'un AMD64 ?
(GOT 666)

Ben mon amis ma carement filer le lien et sa me met directement le téléchargement donc je ne sais pas si c'étais le bon ...
Pourtant lui, chaque fois qu'il y a une mise a jour a faire de sa carte graphique il le fait sans problème ...
(mael)
La team BFx recrute ! http://blackfox.xooit.com/

Quand jeff est là, plus rien ne va.

Avatar du membre
Quixo
Ancien responsable UTF
Messages : 1056
Enregistré le : 24 juin 2010, 10:51
Localisation : Bordeaux

Re: Bug de map

Message par Quixo » 28 juin 2010, 12:19

AMD64, logiciel marchant des systèmes d'exploitations de 64 bits.

Avatar du membre
Jeff
Messages : 110
Enregistré le : 12 avr. 2010, 22:22
Localisation : Le sud, naturellement ;)

Re: Bug de map

Message par Jeff » 28 juin 2010, 13:36

Je suis sous un OS 32 bits ...
La team BFx recrute ! http://blackfox.xooit.com/

Quand jeff est là, plus rien ne va.

GOT666
Messages : 200
Enregistré le : 01 mai 2010, 15:04

Re: Bug de map

Message par GOT666 » 28 juin 2010, 16:24

Ouai...
AMD64 c'est un logo collé sur le boitier de l'unité centrale.
AMD c'est le fabriquant du processeur
64 c'est architecture du processeur (soit il travaille sur 64 Bits au lieu de 32 comme les processeurs classiques)
donc os et pilotes différent.

Mais si t'as installer un système 32 Bits sur une architecture 64 bits peut être que tu peu rencontrer quelque bugs (mais j'ai vus personnes s'en plindre sur des forum)


BON ET TA REGARDE LA CONSOLE ????????????
(je le dit plus fort...)

Avatar du membre
rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Messages : 1816
Enregistré le : 31 janv. 2009, 20:33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)

Re: Bug de map

Message par rogor » 28 juin 2010, 17:04

GOT666 a écrit :BON ET TA REGARDE LA CONSOLE ????????????
(je le dit plus fort...)
Tu veux qu'il regarde quoi dans la console ?

Avatar du membre
Quixo
Ancien responsable UTF
Messages : 1056
Enregistré le : 24 juin 2010, 10:51
Localisation : Bordeaux

Re: Bug de map

Message par Quixo » 28 juin 2010, 18:20

@rogor : J'avoue...

@Jeff : Si tu veux avoir plus de renseignements sur ce que c'est le AMD64, je te conseille d'aller voir par ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/AMD64
GOT666 a écrit : 64 c'est architecture du processeur (soit il travaille sur 64 Bits au lieu de 32 comme les processeurs classiques)
donc os et pilotes différent.

Mais si t'as installer un système 32 Bits sur une architecture 64 bits peut être que tu peu rencontrer quelque bugs (mais j'ai vus personnes s'en plindre sur des forum)
@GOT666 : Généralement, on le voit quand cela ne fonctionne pas : le mythique écran bleu s'affiche

GOT666
Messages : 200
Enregistré le : 01 mai 2010, 15:04

Re: Bug de map

Message par GOT666 » 28 juin 2010, 19:04

Alors...
dans la console après le chargement d'une carte ou map, s'il y a un probleme c'est tout écrit, perso sur turnpike terror il manque des textures tga error ...not found ... rien de dérangeant ... pas comme pour jeff
Apres pôur l'AMD 64, j'ai regardé queleque salon de discursson et beaucoup de personne arrive a instaler des systeme 32bits sur des macunes en 64bits car le processeur 64 jere le 32 avec quelque lacunes en performance (voir commentcamarche et 01.net)
MAIS LE PLUS IMPORTANT c'est dans la console pour savoir si c'est un problème de fichier ou de pilote voire d'utilisateur ....

Avatar du membre
Jeff
Messages : 110
Enregistré le : 12 avr. 2010, 22:22
Localisation : Le sud, naturellement ;)

Re: Bug de map

Message par Jeff » 28 juin 2010, 20:12

Ah ah le célébre écran bleu qui m'a bien FAIS CHIER ! C'est pour ça que j'ai reinitialiser mon OS et la plus de plantage, la belle vie *o* mais avant sa n'affecté pas urban terror !

Bon je vais voir dans la console :p
La team BFx recrute ! http://blackfox.xooit.com/

Quand jeff est là, plus rien ne va.

GOT666
Messages : 200
Enregistré le : 01 mai 2010, 15:04

Re: Bug de map

Message par GOT666 » 28 juin 2010, 20:17

en attente ...

Avatar du membre
Jeff
Messages : 110
Enregistré le : 12 avr. 2010, 22:22
Localisation : Le sud, naturellement ;)

Re: Bug de map

Message par Jeff » 29 juin 2010, 11:03

Ben non, j'pense pas quil y est des choses anormale, qu'est ce qu'il y aurait d'écrit ?
La team BFx recrute ! http://blackfox.xooit.com/

Quand jeff est là, plus rien ne va.

GOT666
Messages : 200
Enregistré le : 01 mai 2010, 15:04

Re: Bug de map

Message par GOT666 » 29 juin 2010, 11:33

Moi sur abbey, j'ai une erreur ...
un Warning, peut être en a tu aussi sur tes cartes, peut Caution ou Erreur
pourrais tu peut être joindre tes deux maps, pour les essayer ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Jeff
Messages : 110
Enregistré le : 12 avr. 2010, 22:22
Localisation : Le sud, naturellement ;)

Re: Bug de map

Message par Jeff » 14 juil. 2010, 17:16

Excuser moi de repondre si tardivement.

J'ai trouvé un message d'erreur sur tout les maps :
WARNING : R_FindImageFile could not find 'sprites/foe2.tga' in shader 'sprites/foe'
Shader sprites/foe has a stage with no image

Je pense que c'est ça le problème, quelqu'un peut m'aider a réglé ça ?
Merci d'avance !
La team BFx recrute ! http://blackfox.xooit.com/

Quand jeff est là, plus rien ne va.

Deamon
Messages : 6
Enregistré le : 11 juil. 2010, 21:12

Re: Bug de map

Message par Deamon » 14 juil. 2010, 20:07

GOT666 a écrit :Alors...
dans la console après le chargement d'une carte ou map, s'il y a un probleme c'est tout écrit, perso sur turnpike terror il manque des textures tga error ...not found ... rien de dérangeant ... pas comme pour jeff
Apres pôur l'AMD 64, j'ai regardé queleque salon de discursson et beaucoup de personne arrive a instaler des systeme 32bits sur des macunes en 64bits car le processeur 64 jere le 32 avec quelque lacunes en performance (voir commentcamarche et 01.net)
MAIS LE PLUS IMPORTANT c'est dans la console pour savoir si c'est un problème de fichier ou de pilote voire d'utilisateur ....
Les AMD64 fonctionne en 32bit.
Avec mon AMD64 ( 3200+ ), j'ai installé Ubuntu 32b, Xp familiale et media center 32bit, et toutes les versions de 7 en 32bit, donc oui, sa marche.

Sinon, j'ai remarqué avec Urban Terror, certaine chose se concervait même après désinstallation, comme les binds ( après, je suis peut-être un cas isolé ), le problème vient peut-être de sa.

EDIT : Peut-être que tu trouveras la réponse ici ( anglais ) : http://www.ftwgl.com/forums/showthread.php?t=675

Avatar du membre
Jeff
Messages : 110
Enregistré le : 12 avr. 2010, 22:22
Localisation : Le sud, naturellement ;)

Re: Bug de map

Message par Jeff » 14 juil. 2010, 20:52

J'ai rien compris de ce que tu as raconter Deamon :D

Je dois faire quoi pour enlever ce message d'erreur ? x)
La team BFx recrute ! http://blackfox.xooit.com/

Quand jeff est là, plus rien ne va.

Avatar du membre
Jeff
Messages : 110
Enregistré le : 12 avr. 2010, 22:22
Localisation : Le sud, naturellement ;)

Re: Bug de map

Message par Jeff » 15 juil. 2010, 21:10

UP
La team BFx recrute ! http://blackfox.xooit.com/

Quand jeff est là, plus rien ne va.

Répondre