Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Bizzard ca tourne nikel sur mon épave de PC portable (un HP qui datte de 5ans)xNr a écrit :Pas fait pour les vieilles cartes graphiques je pense : ça saccade a fond sur mon ordi portable.
Faut pas le brancher avec un hax voyons :<<<<xNr a écrit :Pas fait pour les vieilles cartes graphiques je pense : ça saccade a fond sur mon ordi portable.
Le truc c'est que quand on a un pc qui galère rien que avec urt, l'ajout de uac2 rend le tout injouableje suis certain que tous les vrais bons joueurs trouveront facilement une plateforme pc sans aucuns problèmes pour leur compétition... Et s'en satisferont. Même avec un vieux tromblon trouvé dans les poubelles on peut jouer à urt... Comme par hasard, aux autres, cela posera toujours problèmes... C'est une évidence. les quelques pages que je viens de lire en sont une preuve évidente. Donc bravo à l'UAC2, en attendant mieux.