Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Gné?...Pourquoi tu dis ça?Samchun a écrit :Ziani il est pas trop collant pas moments Kurz?
Stop parler de ca ici....Kurz a écrit :Gné?...Pourquoi tu dis ça?Samchun a écrit :Ziani il est pas trop collant pas moments Kurz?
Il m'a proposé quelque chose,je lui rép,mais je vois pas en quoi je suis collant :/
Bref...
ziani tu n'es pas en test chez les .was.?
Gué ? Désolé ça me fait marrerNoursEnPluche a écrit :ziani a écrit:
PS:Je pense avoir un niveau divison 4/5/6 je chercherais une team dans l'une de ses divisions, et je ne suis pas intéresser par les team qui viennent de se crée depuis 3jours.
Je vous pris de me donner une chance .
Qu'est ce que tu ne comprend pas jNx ?
Et ziani je t'ai envoyer un MP.
Qu'es-ce qui te fait marrer ?Irreal a écrit :
Gué ? Désolé ça me fait marrer