Le serveur public de vos rêves

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Shy

Re: Le serveur public de vos rêves

Message par Shy » 21 juin 2010, 19:08

Comme server ctf moi j'aime bien celui des unity , 12 slots, cycle interresent , niveau assez élevé . Par contre les bots des servers SG sont bien trop durs, a plusieurs reprise je me suis fait bannir 3 jours pour " desertition" .

Le GH Cap Cap Cap était pas mal non plus sauf que le nombre de slots était trop bas , souvent full .

Par contre je me permet d'insister pour mettre blitzkrieg dans le cycle ,si c'est un server ctf.
brainless generation

**** stfu plz

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 21 juin 2010, 19:17

Pour le ctf, les serveurs SG me conviennent parfaitement, tout comme me convenaient les serveurs vVv (mis à part Casa dans le cyclemap :< ). Ce dernier devrait contenir quelques maps moins usuelles tel que Tohunga.
Pour le TS, 'faudrait un serveur genre Casatown mais au niveau de slots réduit. 12 me semble pas mal. Pour le cyclemap, Casa, Turnpike, Algiers, Abbey et pourquoi pas Tohunga. :)
Et pourquoi pas un serveur Bomb ? Perso j'adore jouer sur les Tiny Bomb.
Sinon l'idée du serv "semi privé" ne me semble pas super...

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 21 juin 2010, 19:28

Lidys a écrit :Le genre d'utilisateur c'est plus genre noob, low+, casual du dimanche, joueur expérimenté..
Ok, merci Lidys, je pense que des joueurs expérimentes serons mieux :!:
:v

Kaiinane

Message par Kaiinane » 22 juin 2010, 08:14

Ma vision d'un bon serveur c'est soit un serveur ts avec un cyclemap Turnpike, Orbital, Casa, Tohunga, soit un serveur CTF du style SG avec comme cyclemap Abbey, Algiers, Tp

Un bot comme celui de Roméo et Juliette serait sympa, j'ai toujours eu un petit sourir lors de leurs intervations :)

Un serveur semi-privé, mhh boff, tout d'abord car je suis presque sur que je n'aurai pas le pass ;) et de deux il y a des nouveaux joueurs qui aimeraint se faire un peu plus connaître et qui ne sont pas low pourtant.

Après en réfléchissant plus loin et en arretant mon égoisme, je trouve que le semi-privé peut-être bien pour limité voir supprimé les haxxors du serveur ainsi que tous les MICHELDU98X'D
urt off --> HD

ch!rico

Message par ch!rico » 22 juin 2010, 12:38

Quel(s) mode(s) ? Votre vision du cyclemap ? TS CTF. Pour le cycle pour le Ts les maps les plus joué et pour le CTF des maps 'custom" avec 2-3 maps officielle.
Quel genre d'utilisateurs doit-il (ou doivent-ils puisqu'il y en a 3) Le Ts pour tous les niveaux et le CTF pour les bons joueurs
Avec ou sans bot ? Avec même si je préfère que des admins soit souvent présent sur les serveurs
Vote kick ou non ? Vote map ou non ? Oui pour le kick, non pour les maps
Comment réussir à fidéliser les joueurs ? Des serveurs avec des niveaux raisonnables, sans trop de lag et qui hit pas trop mal

Seriez-vous intéressé par un serveur semi-privé ? Pas vraiment, ça couperait en 2 la communauté (enfin je pense)
Nombre de slots : 10 CTF 12 ou 14 TS
Pseudo LoL : WaZaZu

xNr

Message par xNr » 22 juin 2010, 18:28

Salut !

Quels sont donc pour vous les critères d'un bon serveur public ? Un bon serveur avec une impression d'avoir de "meilleurs FPS" comme jadis le serveur des HoT que je trouvais tout à fait super.
Quel(s) mode(s) ? Votre vision du cyclemap ? TS, évidemment avec un bon cycle de TP / Casa / Algiers voir Abbey
Quel genre d'utilisateurs doit-il (ou doivent-ils puisqu'il y en a 3) cibler ? Des joueurs de niveau moyen +
Avec ou sans bot ? Comment doit se passer la modération ? Un bon bot qui flood surtout pas (je crois que le bot de Barbatos conviens bien, après je sais pas si il acceptera de vous le donner)
Vote kick ou non ? Vote map ou non ? Vote kick off et vote map off mais avec des admins présent à 80% du temps
Comment réussir à fidéliser les joueurs ? Les joueurs ne doivent pas flame, whine et doivent avoir un niveau correcte.
Nombre de slots ? 12 slots, c'est le must !
XNRPRODUCTION | http://www.facebook.com/XNRPRODUCTION
s).xNr. aka Psykopate , aKilla..

slowshakss

Message par slowshakss » 22 juin 2010, 23:05

Quels sont donc pour vous les critères d'un bon serveur public ? Un serveur avec un bon ping, qui hit et qui est bien fréquenté
Quel(s) mode(s) ? Votre vision du cyclemap ? TS = map officiels, tp,casa,orbital,tohunga,algiers,abbey,mandolin etc (tout sauf prague par pitié ='( )
CTF = tp,abbey,algiers
Quel genre d'utilisateurs doit-il (ou doivent-ils puisqu'il y en a 3) cibler? pas de Kikoolol c'est sur, mais des gens de niveau élevés et moyen, un peut comme casatown en moins "full"
Avec ou sans bot ? Comment doit se passer la modération ? AVEC ! un bot est toujours plus utile et c'est tellement plus agréable <3
Vote kick ou non ? Vote map ou non ? Kick, oui; map, que next map si possible
Comment réussir à fidéliser les joueurs ? ping, hits, maturité
Nombre de slots ? 10/12 CTF 14 TS
t
Semi privé, non car sa refuserais l'accès au serveur pour des gens de maturité élevé mais inconnu de la communauté, même si sa nous éviterait les haxors (quoi que) et les MICHELDU94X'D comme la si bien dit KaiKai :) (j'ai adoré)

valentin57

Message par valentin57 » 26 juin 2010, 22:43

Quels sont donc pour vous les critères d'un bon serveur public ? Rapide, fiable, avec de bons joueurs.
Quel(s) mode(s) ? Votre vision du cyclemap ? Je vous laisse libre de choisir. Un cyclemap regroupant un maximum de maps diverses et amusantes.
Quel genre d'utilisateurs doit-il (ou doivent-ils puisqu'il y en a 3) cibler ? Tous, mêmes les noobs, comme moi.
Avec ou sans bot ? Comment doit se passer la modération ? Avec bot. Une modération pas trop stricte, mais pas trop naive.
Vote kick ou non ? Vote map ou non ? Vote kick, oui, mais pas map.
Comment réussir à fidéliser les joueurs ? Proposer un maximum de maps.
Nombre de slots ? 10

TheDoctor

Message par TheDoctor » 27 juin 2010, 16:10

Merci a tous ceux qui ont participé a ce sondage et alidys aussi, nous allons maintenant discuter au sein du clan de ce qui est possible ou pas et nous essayerons de contenter le plus de gens possible en nous faisant d'abord plaisir, désolé pour ceux qui seront déçus :wink:
´TsL.TheDoctor

Répondre