Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Il voulait dire les deux composantes de la résolution.MrGelly a écrit :J'ai une ATI mobylity HD 3470
@pitch: ou vois-tu deux résolution a augmenter?
Déjà, essaye de savoir quelle est la résolution nominale de ton écran, tu arriveras mieux à régler celle d'urban terror en conséquence.MrGelly a écrit :Ah d'accord, et bien j'ai monté en cliquant sur la resolutions qu'il me mettait quoi. Ce n'est pas une costum c'est un proposé, et j'ai aussi essayé la 1080*800 (je sais plus exactement) et sa ne marche pas non plus
1280x1024 on ta dit essaye au moinsPichTrounOuf a écrit :Il faut augmenter proportionnellement les deux résolutions sous peine d'avoir cette erreur.
1280*1024 c'est la résolution la plus proche de celle que tu veux
T'en sais rien si ça va marcher. Ça se trouve, il a un écran 15" (1024x768 max), ou un 19" Wide (1440x900). Réfléchis avant de parler. Pour obtenir la meilleure résolution, il doit utiliser celle de son moniteur.KoshiirO a écrit :1280x1024 on ta dit essaye au moinsPichTrounOuf a écrit :Il faut augmenter proportionnellement les deux résolutions sous peine d'avoir cette erreur.
1280*1024 c'est la résolution la plus proche de celle que tu veux
Après sur certains écran 17" CRT, il est possible de passer quand même en 1280x1024, sur les LCD de mémoire, aucun souci, donc si tu n'y arrives pas, ça provient probablement de carte graphique. Vois si tes pilotes sont à jour.Forum a écrit :Pour un 17 CRT, la résolution de référence c'est : 1024x768.