Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Peu de personne arrive à le comprendre caSkaz a écrit :Donner la valeur de votre sensibilité dans le jeu n'apporte aucune information, car elle dépend de tellement de choses : du nombre de DPI, la sensibilité sur Windows, le fait que vous ayez désactivé ou non l'accélération par défaut sous Windows, etc.
Si vous voulez dire quelque chose qui ait un minimum de sens (vous verrez, ça vous changera), donnez le nombre de centimètres qu'il vous faut pour faire un 360°. Ça donnera un bien meilleur ordre d'idée que vos /sensitivity X sans réelle valeur excepté pour vous.
Attention quand même, pour la plupart des intervenants ça a changé il me semble. Serial et skaz doivent jouer avec des sensi plus basses qu'à l'époque je crois, pareil pour d'autres. On m'avait dit qu'holden avait augmenté la sienne aussi mais j'en sais rien.Silince a écrit :Un topic avait été crée par Linktim pour recenser des sensibilités.
Regarde le pour te faire une idée : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =23&t=1634
Très bonne idée.Lidys a écrit :Attention quand même, pour la plupart des intervenants ça a changé il me semble. Serial et skaz doivent jouer avec des sensi plus basses qu'à l'époque je crois, pareil pour d'autres. On m'avait dit qu'holden avait augmenté la sienne aussi mais j'en sais rien.Silince a écrit :Un topic avait été crée par Linktim pour recenser des sensibilités.
Regarde le pour te faire une idée : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =23&t=1634
Ca pourrait être cool de refaire le topic aujourd'hui. Quelqu'un s'en charge ?