Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Thanks.Teen a écrit :Pas mal ton bureau Arkane..
Ouais j'avoue que mes enceintes sont un peu vieilles et commencent à craindres mais pour l'instant elle me suffisent et faut dire j'ai pas une très grosse envie de sortir de la tune pour des enceintes. Après concernant mon wall desktop j'en ai jamais mis, je m'en fou un peu même, il est noir et il me convient. =)linkboss a écrit :Je trouve tes enceintes un peu pourries, mais le wall de ton desktop est... sobre.
siomsir a écrit :omg 14 icônes...
j'en ai 63, je sait vraiment pas comment vous faites pour survivre sans un minimum de 50 icônes
+1, nous on se sert pas de notre bureau dénaturisé tout le temps, on se sert des menus qui à la base sont fait pour ça, et qui ne nécéssitent pas que l'on minimise toutes les fenêtres pour y accéder.ssx3max a écrit :siomsir a écrit :omg 14 icônes...
j'en ai 63, je sait vraiment pas comment vous faites pour survivre sans un minimum de 50 icônes
0 icône, et je me porte très bien. http://www.easy-upload.net/fichiers/des ... 511945.png :-'
Note que je n'ai jamais parlé de Linux, et que dans Windows aussi t'as un menu (le menu démarrer que tout le monde oublie) et des boutons de raccourci (que t'as sous Linux aussi btw), et je signale que Ctrl+D réduit quand même les fenêtres, donc menus/Raccourcis panel > Ctrl+D + icônes du bureau.Lidys a écrit :Moi aussi monsieur le gros troll et pourtant je suis sous Windows. J'ai même mes raccourcis principaux dans la nouvelle barre des tâches de w7, ça va encore plus vite que d'aller les chercher dans un menu.
Ah et sinon y a pas besoin de réduire toutes les fenêtres puisqu'il y a un raccourcis clavier (windows+D) qui fait ça très bien.
C'est pas en vous prétendant tout le temps supérieurs aux utilisateurs de Windows et en les rabaissant que vous allez leur donner envie de passer à linux, surtout avec des arguments en carton.
"Utilisateurs supérieurs de linux etc.", absolument pas, je parle de ceux qui comme moi n'utilisent pas d'icônes. On peut aussi les désactiver sous Windows, comme par exemple celui-ci : http://uppix.net/a/c/f/30ac42c8015484d4 ... 51276d.jpgLidys a écrit :"nous on se sert pas de notre bureau[...]" ça sous-entendait bien évidemment "nous les beaux gosses supérieurs utilisateurs de linux", tu le sais bien.
Tu précises "des menus", sous windows y en a qu'un contrairement aux linux qui en ont tout un ensemble (jeux, internet, ...) en général.
"et je signale que Ctrl+D réduit quand même les fenêtres, donc menus/Raccourcis panel > Ctrl+D + icônes du bureau" : J'ai jamais dit le contraire, simplement Windows+D > réduire toutes les fenêtres une par une comme tu le disais dans ton post.
Et encore un windows+D avec une main sur le clavier puis cliquer à la souris avec l'autre main sur un icône ça va à mon avis plus vite que cliquer pour ouvrir le menu puis cliquer pour ouvrir le sous-menu puis cliquer sur l'icone pour lancer le programme, hein.![]()
Et utiliser fail à toutes les sauces ça fait un peu pitié