A quoi ressemble votre bureau... mais le VRAI !

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Arkane

Re: A quoi ressemble votre bureau... mais le VRAI !

Message par Arkane » 25 juin 2010, 19:45

Vaart tu devrais aussi poster toutes les photos de ton matos en mousse je pense :lol:

Dipsy

Message par Dipsy » 25 juin 2010, 20:00

J'avoue !
Parce que beaucoup critique (pas le cas de vaart) mais, ne postes pas le leur ;)
Je pense qu'il faut avoir les couilles de poster, car beaucoup on 'honte' mais après tout, ce qu'on a pas dans le pc, on l'a dans le caleçon !
C'est pour ca que j'ai un pc en pimousse :D
Sur ce, @+ !
Et poster tous, ca permet de s'imaginer un peu à qui on parle, et ou vous êtes ;)
@+, Dipsy
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Arkane

Message par Arkane » 25 juin 2010, 21:10

Mouais ... On peut aussi le voir comme ça :shock:
Modifié en dernier par Arkane le 26 juil. 2011, 13:13, modifié 2 fois.

Vaart

Message par Vaart » 26 juin 2010, 00:51

Le mien y est déjà, suffit de chercher :)
comité de soutien pour le retour de Lidys

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 26 juin 2010, 00:56

Pas mal ton bureau Arkane :)..
:v

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 26 juin 2010, 11:08

Je trouve tes enceintes un peu pourries, mais le wall de ton desktop est... sobre.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Arkane

Message par Arkane » 26 juin 2010, 23:32

Teen a écrit :Pas mal ton bureau Arkane :)..
Thanks.
linkboss a écrit :Je trouve tes enceintes un peu pourries, mais le wall de ton desktop est... sobre.
Ouais j'avoue que mes enceintes sont un peu vieilles et commencent à craindres mais pour l'instant elle me suffisent et faut dire j'ai pas une très grosse envie de sortir de la tune pour des enceintes. Après concernant mon wall desktop j'en ai jamais mis, je m'en fou un peu même, il est noir et il me convient. =)

siomsir

Message par siomsir » 26 juin 2010, 23:40

omg 14 icônes...
j'en ai 63, je sait vraiment pas comment vous faites pour survivre sans un minimum de 50 icônes :D

KoshiirO

Message par KoshiirO » 27 juin 2010, 01:35

Suffit de trier...

Ssxz

Message par Ssxz » 27 juin 2010, 13:35

siomsir a écrit :omg 14 icônes...
j'en ai 63, je sait vraiment pas comment vous faites pour survivre sans un minimum de 50 icônes :D

0 icône, et je me porte très bien. http://www.easy-upload.net/fichiers/des ... 511945.png :-'
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

linkboss

Message par linkboss » 27 juin 2010, 14:57

ssx3max a écrit :
siomsir a écrit :omg 14 icônes...

0 icône, et je me porte très bien. http://www.easy-upload.net/fichiers/des ... 511945.png :-'
+1, nous on se sert pas de notre bureau dénaturisé tout le temps, on se sert des menus qui à la base sont fait pour ça, et qui ne nécéssitent pas que l'on minimise toutes les fenêtres pour y accéder.
La HD sarox

Lidys

Message par Lidys » 27 juin 2010, 16:10

Moi aussi monsieur le gros troll et pourtant je suis sous Windows. J'ai même mes raccourcis principaux dans la nouvelle barre des tâches de w7, ça va encore plus vite que d'aller les chercher dans un menu.

Ah et sinon y a pas besoin de réduire toutes les fenêtres puisqu'il y a un raccourcis clavier (windows+D) qui fait ça très bien.

C'est pas en vous prétendant tout le temps supérieurs aux utilisateurs de Windows et en les rabaissant que vous allez leur donner envie de passer à linux, surtout avec des arguments en carton. :roll:
Fan des KoS

linkboss

Message par linkboss » 27 juin 2010, 17:16

Lidys a écrit :Moi aussi monsieur le gros troll et pourtant je suis sous Windows. J'ai même mes raccourcis principaux dans la nouvelle barre des tâches de w7, ça va encore plus vite que d'aller les chercher dans un menu.

Ah et sinon y a pas besoin de réduire toutes les fenêtres puisqu'il y a un raccourcis clavier (windows+D) qui fait ça très bien.

C'est pas en vous prétendant tout le temps supérieurs aux utilisateurs de Windows et en les rabaissant que vous allez leur donner envie de passer à linux, surtout avec des arguments en carton. :roll:
Note que je n'ai jamais parlé de Linux, et que dans Windows aussi t'as un menu (le menu démarrer que tout le monde oublie) et des boutons de raccourci (que t'as sous Linux aussi btw), et je signale que Ctrl+D réduit quand même les fenêtres, donc menus/Raccourcis panel > Ctrl+D + icônes du bureau.
Donc là c'est toi le troll. FAIL
La HD sarox

Lidys

Message par Lidys » 27 juin 2010, 17:44

"nous on se sert pas de notre bureau[...]" ça sous-entendait bien évidemment "nous les beaux gosses supérieurs utilisateurs de linux", tu le sais bien.

Tu précises "des menus", sous windows y en a qu'un contrairement aux linux qui en ont tout un ensemble (jeux, internet, ...) en général.

"et je signale que Ctrl+D réduit quand même les fenêtres, donc menus/Raccourcis panel > Ctrl+D + icônes du bureau" : J'ai jamais dit le contraire, simplement Windows+D > réduire toutes les fenêtres une par une comme tu le disais dans ton post.
Et encore un windows+D avec une main sur le clavier puis cliquer à la souris avec l'autre main sur un icône ça va à mon avis plus vite que cliquer pour ouvrir le menu puis cliquer pour ouvrir le sous-menu puis cliquer sur l'icone pour lancer le programme, hein. :roll:

Et utiliser fail à toutes les sauces ça fait un peu pitié :oops:
Fan des KoS

linkboss

Message par linkboss » 27 juin 2010, 17:53

Lidys a écrit :"nous on se sert pas de notre bureau[...]" ça sous-entendait bien évidemment "nous les beaux gosses supérieurs utilisateurs de linux", tu le sais bien.

Tu précises "des menus", sous windows y en a qu'un contrairement aux linux qui en ont tout un ensemble (jeux, internet, ...) en général.

"et je signale que Ctrl+D réduit quand même les fenêtres, donc menus/Raccourcis panel > Ctrl+D + icônes du bureau" : J'ai jamais dit le contraire, simplement Windows+D > réduire toutes les fenêtres une par une comme tu le disais dans ton post.
Et encore un windows+D avec une main sur le clavier puis cliquer à la souris avec l'autre main sur un icône ça va à mon avis plus vite que cliquer pour ouvrir le menu puis cliquer pour ouvrir le sous-menu puis cliquer sur l'icone pour lancer le programme, hein. :roll:

Et utiliser fail à toutes les sauces ça fait un peu pitié :oops:
"Utilisateurs supérieurs de linux etc.", absolument pas, je parle de ceux qui comme moi n'utilisent pas d'icônes. On peut aussi les désactiver sous Windows, comme par exemple celui-ci : http://uppix.net/a/c/f/30ac42c8015484d4 ... 51276d.jpg
"Des menus", euh sous Windows aussi tu peux en faire. Par contre c'est vrai qu'il faut savoir se servir de son PC.
"Ctrl+D" -> je voulais dire Windows+D.
Sinon pour le coup des menus, chacun son truc, perso, j'aime pas réduire toute mes fenêtres pour les restaurer ensuite (et aussi j'ai ni raccourci ni bouton pour tout réduire en même temps).
La HD sarox

Répondre