[VIDEO] Petites Vidéos

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Répondre
Ol' Good

[VIDEO] Petites Vidéos

Message par Ol' Good » 25 juin 2010, 15:42

Voila deux petites vidéos, pas de frags ni exceptionnels, ni luck, ni hack, rien de spécial en fait...
Donc ne vous attendez pas a quelque chose d' extra-ordinaire...
Première: Corel Video Studio Ultimate
Deuxième: Sony Vegas Video Studio

http://www.youtube.com/watch?v=fE3icx8Juws

http://www.youtube.com/watch?v=LfcFFZ8RjWA

Petite précision pour la deuxième: L' idée est partie en fait de ma musique (je fait de la musique> http://www.myspace.com/olgoodmusic) que vous entendrez dans la vidéo. Elle sont un peu mal masterisées, mais bon. La première est tirée de Prague (piano dans l' accueil), la deuxième est de Kingdom (Luthe dans la taverne).
Je me demandais comment vous présenter des musiques ayant pour thème Urban Terror, et j' ai trouvé > Une vidéo. Si vous voulez les entendre en meilleure qualité, dites le moi.

Egalement disponible sur le site des ZaR > zar-urt.com
Modifié en dernier par Ol' Good le 25 juin 2010, 17:13, modifié 1 fois.
ENREGISTREMENT
1:05: "Largo jiu... jiup... jl'ai un peu parle avecr... largo vite fais bien fais et j'ai pas eu l'temps, d'savoir non plus... maiiiissss... t'inquiete, t'inquiete" ~Hotbot

Lidys

Re: Petites Vidéos

Message par Lidys » 25 juin 2010, 15:53

Ol' Good a écrit :Voila deux petites vidéos, pas de frags exceptionnels, ni luck, ni hack, rien de spécial en fait...
Et ben tu sais vendre ton produit toi. :P

Je suis pas fan, ça manque de quelque chose. C'est du only tp, donc vu et revu à mon gout. Mettre des frags faits sur du "team not ready" c'est un peu bof quoi, c'est que ça joue pas donc bon..
Fan des KoS

Juggler

Message par Juggler » 25 juin 2010, 16:37

Ce qui me chagrine le plus c'est que c'est du 1o1, c'est pas comme si tu alignais 3 ou 4 frags à la suite. Les frags sont pas toptop..
Modération One Day Cup

Choukette

Message par Choukette » 25 juin 2010, 17:05

Ol' Good a écrit :Voila deux petites vidéos, pas de frags exceptionnels, ni luck, ni hack, rien de spécial en fait...
Tu as raison, et je rejoins Lidys, par contre le remix des musiques de prague et kingdom est une très bonne idée, et je trouve le rendu très agréable (à part le son modifié lors des tirs pendant la musique de kingdom).
Je t'encourage à continuer, j'aimerai voir ce que ça donne avec la musique de mandoline.

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 25 juin 2010, 17:16

J'ai moi aussi aimé le remix des vidéos de Kingdom et Prague.
Modifié en dernier par waLu le 26 août 2013, 09:16, modifié 1 fois.

Ol' Good

Message par Ol' Good » 25 juin 2010, 17:20

Merci pour ces réponses...
Pour le son modifié, ca m' a aussi bien fait chhhsuer... en fait j' ai touché a quelque chose sur Sony Vegas, et ca m' a fait ce vieil effet... fin bon, pas fait exprès...

Merci pour les critiques sur les musiques aussi, et la tu m' a salement donné envie de faire une prod avec mandolin :)... sauf que... pour vous les faire écouter, il faut que je les convertissent en mp4 pour youtube ><, a moins que vous ne m' aidiez :)

Et pour les frags et l' editing, je vous avait prévenus (je sais c' est très lâche) ;D
(surtout par rapport a certaines vidéos postées ici)
ENREGISTREMENT
1:05: "Largo jiu... jiup... jl'ai un peu parle avecr... largo vite fais bien fais et j'ai pas eu l'temps, d'savoir non plus... maiiiissss... t'inquiete, t'inquiete" ~Hotbot

siomsir

Message par siomsir » 25 juin 2010, 17:37

bhin moi j'trouve tes vidéo originale...
au contraire des vidéo avec des mecs qui enchaines les kills, avec des musiques de me*de et des intro qui dur 5min, et des gros effet qui gâche tout y'en a plein...
alors que la pof direct dans l'action! et en plus defois tu fait surprendre et ca rajoute un coter naturel a la vidéo je trouve.
en bref j'adore ton style^^

je verrais bien tes vidéo pour "pub" d'Urt :)

PS: et j'adore la musique de la 2eme. n1
PPS: 100 msg!!! :)
Modifié en dernier par siomsir le 26 juin 2010, 19:38, modifié 2 fois.

Ol' Good

Message par Ol' Good » 25 juin 2010, 18:03

Haha thanks sir mais attention quand même jvais prendre la grosse tête la. Ce qui m' importe le plus c' est quand même que vous aimiez les musiques :) alors c cool merci
ENREGISTREMENT

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 25 juin 2010, 18:05

J'suis un peut du meme avis que Waluigi la qualité et pas top top j'aime pas trop les musique mais sinon sa va quand tu fait ton /vidéo fait le en qualité high sur Urt cela rend beaucoup mieux et en 1280*720 ;).
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Ol' Good

Message par Ol' Good » 25 juin 2010, 18:10

Bah en fait j' ai testé nexumovie, mais a la sortie, la vidéo ne se jous pas, et le son se jous (carte graphie trop faible surement puisque l' arrêt de la vidéo se fait apres 1 ou 2 seconde irrégulierement)
ENREGISTREMENT

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 25 juin 2010, 20:58

Tu fais un mouvement chelou avec ton sr8 première vidéo 52sec :)

Sinon pour revenir sur ce qui a été dit, pas terrible les frags en 1vs1 ou en pub.

mLs

Message par mLs » 27 juin 2010, 15:50

Une question.

SUr la vidéo 1 tu etait sur quelle serveur?
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

A3roN

Message par A3roN » 27 juin 2010, 18:33

Je partage l'avis de mes précédents posteurs, la vidéo reste simple et très sobre, rien de plus ;)
Sinon c'est un bon début et sa prend quand même pas mal de temps pour la création.

Ol' Good

Message par Ol' Good » 04 juil. 2010, 20:27

Vidéo 1, je devais être sur le private Bdo, ou sur un public :/
Et pour le move chelou, en fait, c' est un joli reflex, et je l' avais vu juste avant la partie que j' ai intégrée a la vid, donc j' ai placé mon viseur niveau tête et j' ai attendus qu' il se montre
ENREGISTREMENT

Répondre