Config souris a urban

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
sYnced

Config souris a urban

Message par sYnced » 25 juin 2010, 13:04

Bonjour à tous !
Je viens de recevoir une nouvelle souris et j'aurais aimé avoir de l'aide pour la configurer a urban.
Model de la souris : MI670 sweex 2.4ghz (Wireless laser)
Elle a deux boutons sur le coté gauche qui pourrais être utile pour des raccourcis comme drop kevlar ou autre ...
Mais malheureusement je n'arrive pas a la configurer j'ai utiliser le CD d'installation, les config des 2 boutons fonctionnent sur mon bureau mais dès que j'arrive sur urban c'est une autre histoire ...

Si quelqu'un est dispo pour m'aider ça serait gentil :).
Merci d'avance

Quixo
Ancien responsable UTF

Re: Config souris a urban

Message par Quixo » 25 juin 2010, 13:27

Bonjour, tout d'abord, je voudrais si tu as installé le dernier driver de ta souris disponible sous ton système d'exploitation ?

De plus, je voudrais savoir qu'elle est ton système d'exploitation ?

Pour moi, si tu as installé le CD d'installation de ta souris, il a normalement un schéma de ta souris, avec le nom des boutons de ta souris. Puis, il te suffira de faire tes binds en précisent la touche de ta souris pour effectuer l'action.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 25 juin 2010, 13:28

Il me semble que tu dois binder le drop kevlar (ou autre) sur une touche de ton clavier ("c" par exemple) et tu bind "c" a partir du logiciel de ta souris sur une de tes touches latérales de ta sourie :)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

sYnced

Message par sYnced » 25 juin 2010, 13:32

Je suis sous Window XP Edition Ultra Plus
Pour le driver je pense que c'est le dernier ...
Et PoMeLLo j'ai configurer CTRL (sur le logiciel) pour le bouton latéral 4, et sur urban j'ai mis CTRL pour ouvrir les portes , mais quand je clic sur le bouton latéral 4 la porte ne s'ouvre pas ...

sYnced

Message par sYnced » 25 juin 2010, 13:45

Dsl pour mon double poste ... MAis là je viens de réussir a bind drop kevlar mais cela ce met sur mes 2 boutons latéraux.
Dans q3ut4 il y a : bind 0x00
J'ai donc ajouter derrière bind 0x00 "ut_itemdrop kevlar"
Mais il y a qu'un seul bind de ce nom là donc mes 2 boutons drop kevlar ^^
J'aurais aimer 2 config différentes :)

Répondre