Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Si, ca fais même un moment.Hanios a écrit : Sinon on ne se lassera jamais d'un jeu aussi bien fait que COD6.
Rien compris.Tidus a écrit :Si, ca fais même un moment.Hanios a écrit : Sinon on ne se lassera jamais d'un jeu aussi bien fait que COD6.
http://clanbase.ggl.com/rating.php?lid=10093
Matches >30 days 115
http://clanbase.ggl.com/rating.php?lid=7514
Matches >30 days 10,263
Ah ok je pigeais pas la signification duTidus a écrit :Réfléchis, ca viendra.
Indice: Fais une corollaire entre la lassitude qu'entraîne CoD6 et le nombre de matchs dans les ladders du jeu après 6 mois d'existence, comparé aux ladders d'un jeu (CoD4) qui est sorti il y'a 2 ans et demi.
Peut être tout simplement que l'intervention est le plus difficile a manier et le plus utilisé par les "bons" ?Syfode a écrit :Enfin ! Une vidéo ou il n'y a pas de l'intervention !! Merci !
90% des vidéos de CoD 6 Sont des kikooscopes a l'intervention. C'est la 1ere vidéo ou je n'en voit pas. ^_^
J'ai bien rigolé quand même quand tu a changé d'arme pendant que le mec était en train de te tirer dessus![]()
Si c'est ta première vidéo sur CoD 6 je te dit gg
Un sniper comme les autres ? C'est le seul a qui on lui a foutu une culasseSyfode a écrit :Je joue a CoD 6 et j'utilise l'intervention. Je trouve que c'est un sniper comme les autres![]()
On ne voit pas tout le temps des no-scopes au sr8 quand on regarde les fragmovies de urban terror