Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Premier problème, je ne sais pas si la ligne de chiffre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,0 au dessus des touches ZQSD se prend en chiffre ou en &,é,",',(,-,è,_,ç,à.bind F6 "ut_radio 1 6 ^1 L'infirmière est là <3"
bind é "ut_radio 8 1 ^4 Heading to Bombsite ^1 RED"
bind " "ut_radio 8 2 ^4 Heading to Bombsite ^0 BLACK"
bind ' "ut_radio 9 1 Good job, team"
bind ( "ut_radio 9 8 ^1 GENRE !!! What the FUCK, over?"
bind 2 "ut_radio 8 1 ^4 Heading to Bombsite ^1 RED"
bind 3 "ut_radio 8 2 ^4 Heading to Bombsite ^0 BLACK"
bind 4 "ut_radio 9 1 Good job, team"
bind 5 "ut_radio 9 8 ^1 GENRE !!! What the FUCK, over?"
Ca marcheEt sa devrais marcher
Mais pourquoi doit on faire ceci:1* Clique droit sur ton autoexec.cfg
2* Tu clique sur ouvrir avec
3* Tu le recherche avec parcourir ton bloc note ou autre & tu le séléctionne pour que ton autoexec s'ouvre avec le bloc note
J'écrivais mes binds
Autant la fin je comprends, car faut remette le fichier dans le dossier UrbanTerror, mais pourquoi faut il l'enregistré dans mes images? (en fait, l'enregistrer dans un autre dossier que UrbanTerror marche t'il aussi ?)Tu fais Enregistrer-Sous dans tes IMAGE !
Tu vas cherche ton autoexec.cfg qui est dans tes image
COUPER
COLLER dans q3ut4
Faux.Arkane a écrit :Tu mets un bind radio dans ton autoexec, par défaut quand tu utilises ce bind dans urban il s'additionne automatiquement dans tes binds du q3config. Résultat si tu veux modifier les couleurs des lettres du message de ton bind, pour que cela marche correctement tu es obligé de modifier les infos de ton autoexec et celle de ton q3config.
Je suis sous xp recensement et je n'ai pas retenté pour voir si ça marche mais tu as peut-être raison, en tout cas je l'ai toujours fait de cette manière car avant sous vista lors d'une modification du autoexec le q3config n'était pas modifié automatiquement et je devais tout me taper à la main. Ce qui été un peu chiant lors de plusieurs modifications.Tout ce qui est placé dans l'autoexec.cfg est placé également dans la q3config.cfg à chaque lancement du jeu. Donc si tu as un bind sur X dans ton autoexec.cfg, et que deux jours plus tard tu veux le modifier, tu n'as à le faire que dans l'autoexec, le q3config sera modifié automatiquement.