Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
La par contre je pense que tu peux allé en bas...caracara a écrit :Voila j'ai envoyé plusieurs messages
J'aimerais bien etre recruter
Donc
pseudo : Caracara
type : Ts surtout et CTF
actif
niveau : j'attends qu vous me tester
mais je me debrouille
Merci ..
Luigi91 a écrit : La par contre je pense que tu peux allé en bas...
Sinon, l'équipe Track mania à Relancé un nouveau serveur.Slicer a écrit :Bonjour à tous.
Les membres et amis de la BF Team ont été heureux de voir que depuis la création de notre nouveau site, 180 personnes sont venues s'inscrire et continuent de participer à la vie de notre forum, et par conséquent à la vie de notre team.
Bien entendu, la totalité des membres inscrits sur le site ne s'est pas faite connaitre en postant un petit message et c'est bien dommage, nous aurions été heureux de discuter plus longuement avec eux.
Cependant, le nombre de personnes venant nous rendre visite sur mumble ne cesse d'augmenter, et nous n'arrêtons pas de faire de sympathiques connaissances.
Nous remercions par cette news, toutes les personnes qui nous suivent et nous font rires, ainsi que les nombreuses personnes venant nous rendre visite dans la bonne humeur sur notre mumble.
N'hésitez donc pas à prendre part sur les sujets du forum, vous y êtes les bienvenus
@+
Slicer et la Team Best -0F- Free.