Defrag

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Serial

Re: Defrag

Message par Serial » 17 juin 2010, 11:53

Lidys a écrit :Mais oui c'est carrément excellent et c'est dommage que chez FS ils soient pas content parce que woot, ça peut faire que du bien entre 50 pcw sur tp :/
Il devrait tout simplement rendre le jeu no stamina .. au moin avec une cvar pour ON/OFF.
car j'imagine pas des gens faire 5 fois le tour de Casa sans devoir faire une pause pour la stamina.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Inso

Message par Inso » 17 juin 2010, 11:56

Serial a écrit :
Lidys a écrit :Mais oui c'est carrément excellent et c'est dommage que chez FS ils soient pas content parce que woot, ça peut faire que du bien entre 50 pcw sur tp :/
Il devrait tout simplement rendre le jeu no stamina .. au moin avec une cvar pour ON/OFF.
car j'imagine pas des gens faire 5 fois le tour de Casa sans devoir faire une pause pour la stamina.
Ah ouais en devmap au moins ça serait énorme ça :mrgreen:

Les vitesses de fou qu'on pourrait atteindre :mrgreen:

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 17 juin 2010, 12:22

Lidys a écrit :Y a eu une histoire de serveur par un français dont je tairais le nom aussi récemment, qui serait no-stamina. Je sais pas si on peut y faire du rocketjump par contre.
Zut, démasqué. :P Vu que je ne me suis pas encore renseigné sur la légalité je ne le distribue pas.
D'ailleurs il faudra que je voie avec kalish car niveau légalité ça pourrait le faire vu que je n'ai modifié que l'exécutable et non les qvm.

P.S. : d'ailleurs juste pour info le code n'est pas totalement de moi, je me suis contenté de retoucher le code d'un autre programmeur qui avait fait ça vite fait pour s'amuser.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Lidys

Message par Lidys » 17 juin 2010, 12:32

Inso a écrit : Ah ouais en devmap au moins ça serait énorme ça :mrgreen:

Les vitesses de fou qu'on pourrait atteindre :mrgreen:
Faudrait sortir des maps de jumps adaptées où faudrait plus vraiment s'arrêter mais enchainer les trucs.

Sur le serveur dont Pamp parle y a plus la limite des 3 walljumps aussi il me semble, ce serait génial. On pourrait refaire une map façon ut4_walljumps mais avec des sauts de 5, 6, 7 wj.. 8)
Fan des KoS

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 17 juin 2010, 12:59

Un mod Defrag sur Urban Terror ? Ca me tenterais bien perso ! :D avec le cpm movement de Defrag original, des rocket jump, plasma climb à la negev (Dément ! :D), de l'overbounce enabled, no stamina, walljump infini, enfin bref, du DeFrag pur !

Dommage que FS pose un veto sur toutes modification du jeux original !
Cela dit, si y'a du monde de motivé, en parlez au dev directement serais la meilleurs des choses pour pouvoir faire avancer les choses !
Je ne crois pas que le mod jump intègre autant de feature que Defrag, donc un mod Defrag pour Urt serais un mod a coté du mod jump ou une amélioration de celui-ci.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

B3e

Message par B3e » 17 juin 2010, 13:48

Serial a écrit : Il devrait tout simplement rendre le jeu no stamina .. au moin avec une cvar pour ON/OFF.
Exactement.

Moi en tout cas niveau mapping et jumping, je serais bien chaud :)
Ca ouvrirait un nouveau champ immense pour urt.

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 17 juin 2010, 16:22

Ce topic me fait rêver. :)

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 17 juin 2010, 16:56

Asche a écrit :Dommage que FS pose un veto sur toutes modification du jeux original !
Même s'ils le souhaitaient, ils ne sont pas libres. N'oubliez pas que les 2 moteurs utilisés pour Urban Terror (io et Q3 Arena) sont liés à des licences.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

hero-v

Message par hero-v » 17 juin 2010, 17:12

b3e, ouais bonne idée, sinon moi j'ai joue un bon moment en defrag a openarena (1 ans un truc dans le style ), le dérive de quake3.

un mode defrag sur urt sa pourrais etre vraiment sympa ^^

sta0

Message par sta0 » 17 juin 2010, 17:42

Asche a écrit :enfin bref, du DeFrag pur !
Joue a defrag alors ? ...
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 24 juin 2010, 21:30

Quelqu'un qui joue a DeFrag pourrait m'envoyer le lien pour le download car ce jeu m'intéresse !:)
:v

Skaz

Message par Skaz » 24 juin 2010, 21:39

Teen a écrit :Quelqu'un qui joue a DeFrag pourrait m'envoyer le lien pour le download car ce jeu m'intéresse !:)
http://cggdev.org Tu aurais aussi pu chercher toi-même avec google.

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 24 juin 2010, 22:38

Je lai fait mais les liens étaient merdique :/

Merci Skaz
:v

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 25 juil. 2010, 15:46

Déjà pour ceux qui veulent il y a une map avec plusieurs niveaux de strafes sur QL , a DL ici et à placer dans le dossier Baseq3 du dossier Quake live.

Puis lancez une partie et ouvrez la console avec CTRL + ALT + ² et /devmap raztrainql_beta3 :)

Source : http://www.quakelive.com/forum/showthread.php?t=18447
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Répondre