Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Oui mais là ta vidéo est un peu vide... (à mon goût en tous cas).eMz a écrit :j'ai justement pas voulu mettre beaucoup d'effet, j'aime pas quoi, ça gâche la vidéo les frags etc... (c'est mon avis)Waluigi a écrit :Salut, même si ta vidéo est de Cod et pas UrT je vais te dire ce que j'en pense :
malheureusement, je me répète, mais ça manque de dynamisme, de punch ! Pas de beaux effets, de synchro zik - effets, frags etc. Après niveau contenu j'ai jamais joué à CoD donc je peux pas savoir mais ça n'a pas l'air d'être amazing. Mais tu as tout de même pris le temps de faire une movie donc je te dis bonne continuation.