Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
bonjour
il ne faut pas que active desktop soit activé
faire un clic droit dans une espace vide du bureau>propriété clicquer onglet bureau>cliquer en bas sur personnilisation du bureau et ensuite onglet web et si vous avez des crochets dans les cases présentent enlevez les tous et faire ok
Salut
Clique avec le bouton droit sur poste de travail/propriétés/avancé/performances/paramètres et vérifie que "Utiliser des ombres pour le menu des icônes sur le bureau" soit bien coché.
Valide par appliquer/ok.
Attention, j'ai essayé ces solutions mais ça n'a pas marché... C'était tout bête, l'image que je mettais en fond d'écran était en .png, je l'ai mise en jpg, tout est OK.
- aller sur le panneau de configuration.
- aller sur l'onglet " accessibilité"
- aller sur l'onglet "affichage"
De là décocher la case "utiliser le contraste élevé".