Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Prenons un autre exemple avec la team YouplaboomBabaorom a écrit :Quel que soit le sujet l'unanimité est impossible et j'en suis parfaitement conscient. Masi dans beaucoup de systèmes le même principe est utilisé une minorité décide pour la majorité. Maintenant on peut penser à un système de référendum:Vivaldi a écrit :Ensuite, le souci avec ta liste blanche, c'est que les gens ne seront jamais d'accord
.
La team Youplaboom peut-elle intrégrer la liste blanche ?
L'avis des admins:
Oui 12%
Non 88%
L'avis des joueurs
Oui 34%
Non 66%
Voila comme le montre le vote la team Youplaboom ne peut pas intégrer la liste blanche.
Un tel système de vote pourrait peut-être mettre les joueurs d'accord.
Ça peut poser un certain problème!Vivaldi a écrit :Prenons un autre exemple avec la team YouplaboomBabaorom a écrit :Quel que soit le sujet l'unanimité est impossible et j'en suis parfaitement conscient. Masi dans beaucoup de systèmes le même principe est utilisé une minorité décide pour la majorité. Maintenant on peut penser à un système de référendum:Vivaldi a écrit :Ensuite, le souci avec ta liste blanche, c'est que les gens ne seront jamais d'accord
.
La team Youplaboom peut-elle intrégrer la liste blanche ?
L'avis des admins:
Oui 12%
Non 88%
L'avis des joueurs
Oui 34%
Non 66%
Voila comme le montre le vote la team Youplaboom ne peut pas intégrer la liste blanche.
Un tel système de vote pourrait peut-être mettre les joueurs d'accord.
L'avis des admins :
Oui 75%
Non 25%
L'avis des joueurs
Oui 80%
Non 20%
Dans ce cas la, la team Youplaboom serait acceptée dans ta liste blanche.
Le seul souci c'est que tu perdras des membres à cause de cette acceptation. Tu perdras 25% des admins et 20% des joueurs.
Si un mec pour moi hack et est accepté, tu perdras un membre, car ça sera pas du tout la vision que j'aurai d'un jeu sans cheat.
Encore une fois (bon sang ce que je me répète aujourd'hui) ceci était un exemple, pour l'instant on s'en fout de la manière de procéder dans le détailles!axiome a écrit :Juger si quelqu'un utilise un cheat par un sondage populaire, voilà qui va faire plaisir à beaucoup