Des solutions concretes au cheat ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Re: Des solutions concretes au cheat ?

Message par Vivaldi » 23 juin 2010, 11:59

Babaorom a écrit :
Vivaldi a écrit :Ensuite, le souci avec ta liste blanche, c'est que les gens ne seront jamais d'accord
.
Quel que soit le sujet l'unanimité est impossible et j'en suis parfaitement conscient. Masi dans beaucoup de systèmes le même principe est utilisé une minorité décide pour la majorité. Maintenant on peut penser à un système de référendum:

La team Youplaboom peut-elle intrégrer la liste blanche ?

L'avis des admins:
Oui 12%
Non 88%

L'avis des joueurs
Oui 34%
Non 66%

Voila comme le montre le vote la team Youplaboom ne peut pas intégrer la liste blanche.

Un tel système de vote pourrait peut-être mettre les joueurs d'accord.
Prenons un autre exemple avec la team Youplaboom

L'avis des admins :
Oui 75%
Non 25%

L'avis des joueurs
Oui 80%
Non 20%

Dans ce cas la, la team Youplaboom serait acceptée dans ta liste blanche.

Le seul souci c'est que tu perdras des membres à cause de cette acceptation. Tu perdras 25% des admins et 20% des joueurs.

Si un mec pour moi hack et est accepté, tu perdras un membre, car ça sera pas du tout la vision que j'aurai d'un jeu sans cheat.

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 23 juin 2010, 12:01

Comme dit plus haut, je peux apporter ma pierre à l'édifice, sauf que ça sera un simple gravillon étant donné mes faibles compétences pour réaliser un tel projet. Le projet est réalisable dans le temps, le plus difficile est de trouver les perles rares, qui veulent bien s'investir dans chaque domaines requis.
L'idéal comme dit Lidys, serait que les anciens membres de l'ancien projet veuille bien y réfléchir, peut être pas pendant cette période ; examens et bientôt vacances.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 23 juin 2010, 12:16

Oui c'est très gentil de ta part Lidys de croire qu'on n'a pas pensé à tout ça. Malheureusement le topic urt.fr on n'avait pas le droit de le créer vu que notre système était trop sélectif et qu'urt.fr ne pouvait pas faire de pub pour ça. Le seul moyen a été d'aller voir tous les leaders de teams 1 par 1 en leur proposant d'en parler à leurs membres, et c'est ce qe j'ai fait pour toutes les teams, pour chaque leader (j'ai encore les logs de toutes les conversations si ça t'intéresse).
Donc on a fait la pub qu'on pouvait faire, mais sachant qu'on n'avait pas le droit de poster sur urt.fr ou #urbanterror.fr tu comprendras que ça réduisait les possibilités.

P.S. tu n'es pas obligé de parler de nous comme ça sans trop savoir comment on s'est impliqué, je ne vois pas pourquoi tu oses critiquer si violemment alors qu'on a au moins essayé de créer quelque chose... c'est pas le cas de tout le monde.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Lidys

Message par Lidys » 23 juin 2010, 12:25

Lalala. Je critique pas méchamment. Pour moi ça manquait de communication c'est tout. Et je trouve ça bizarre de pas avoir le droit d'en parler sur urt.fr. Oo
Fan des KoS

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 23 juin 2010, 12:51

On pourrait peut-être faire une seule exception, si pas mal de gens sont intéressés...
D'ailleurs, jamais entendu parler d'UTS, mais ça m'aurait bien plu.

Babaorom

Message par Babaorom » 23 juin 2010, 13:30

Barbatos, s'il faut entrer en communication avec les leaders de chaque team qu'on aimerait faire participer à cet éventuel projet, je le ferai ça ne dérage pas du tout.
Je le dis encore une fois il faut créer une équipe et se partager les tâches, les responsables du développement n'auront pas (si le projet se fait) à s'occuper de la communication.
3F`Clubber

Inso

Message par Inso » 23 juin 2010, 13:41

Je plussois babaorum. Bien séparer les roles rendra l'équipe plus efficace.

C'est fatiguant de se faire haxxer la tronche, et un bot avec que des teams clean, c'est + que nécessaire. Le cwfr bot est déja pas trop mal pour ça ceci dit...

Par contre, si jamais ce bot est mis en place, il ne faut pas qu'il soit uniquement mis en place pour les teams de haute divisions. Les teams de basses divisions aussi aimeraient en profiter :-| Surtout qu'on fait l'effort de faire très attention au cheat, personellement chez les 42 tout nos membres vont devoir installer UAC2, et on aimerait bien y avoir le droit aussi, à ce bot...

Babaorom

Message par Babaorom » 23 juin 2010, 13:48

Attention il ne s'agit surtout pas de privilégier les grandes teams qui sont la depuis des années. Bien sûr elles auront leur place, mais même titre que les nouvelles teams qui travaillent dur et surveillent attentivement leurs recrutements.
Mais pour l'instant la question n'est pas de commencer une quelconque liste, mais de trouver des volontaires.

Edit:

Un grand merci à MrPingouin qui vient de nous créer un chan irc : #nhp

Tout le monde est le bienvenue que se soit pour proposer son aide, donner son avis ou autre.
3F`Clubber

Redwar

Message par Redwar » 23 juin 2010, 14:24

Vivaldi a écrit :
Babaorom a écrit :
Vivaldi a écrit :Ensuite, le souci avec ta liste blanche, c'est que les gens ne seront jamais d'accord
.
Quel que soit le sujet l'unanimité est impossible et j'en suis parfaitement conscient. Masi dans beaucoup de systèmes le même principe est utilisé une minorité décide pour la majorité. Maintenant on peut penser à un système de référendum:

La team Youplaboom peut-elle intrégrer la liste blanche ?

L'avis des admins:
Oui 12%
Non 88%

L'avis des joueurs
Oui 34%
Non 66%

Voila comme le montre le vote la team Youplaboom ne peut pas intégrer la liste blanche.

Un tel système de vote pourrait peut-être mettre les joueurs d'accord.

L'avis des admins :
Oui 75%
Non 25%

L'avis des joueurs
Oui 80%
Non 20%

Dans ce cas la, la team Youplaboom serait acceptée dans ta liste blanche.

Le seul souci c'est que tu perdras des membres à cause de cette acceptation. Tu perdras 25% des admins et 20% des joueurs.

Si un mec pour moi hack et est accepté, tu perdras un membre, car ça sera pas du tout la vision que j'aurai d'un jeu sans cheat.
Ça peut poser un certain problème!

L'avis des admins :
Oui 25
Non 75

L'avis des joueurs
Oui 80%
Non 20%

Dans ce cas là, que faut il faire? Je pense vraiment qu'un projet de ce type serait bénéfique pour le bien être de la communauté fr, imaginez, plus de hax, quand on fait une petite pcw, on sait que l'on va passer de bons moments avec des joueurs aimables et fairplay.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Babaorom

Message par Babaorom » 23 juin 2010, 14:30

d'autre.
Pour l'instant on doit se contenter de créer une équipe.

Que tous les intéressés me Mp.

D'avance merci.
3F`Clubber

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 23 juin 2010, 15:09

Je n'avait jamais entendu parler de cet UTS non plus perso. Tiflow non plus. Je n'ai jamais vu une personne de l'edf en parler à aucun moment. Vous avez pas oublié certaines personnes dans votre idée? Si les gros joueurs .fr sont pas présents dans ce genre de projet, c'est sur que ca n'aide pas a faire une bonne pub.

Je me rappelle pas non plus que ca ait été discuté par les admins urt.fr, donc ca m'étonne que vous n'ayez "pas eu le droit" surtout que je pense que l'ont ne serait pas tous contre ce genre de projet.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

sHt.

Message par sHt. » 23 juin 2010, 15:13

Euh, pourquoi un bot?
Un chan irc ne ferais pas l'affaire?

edit : cf http://www.tek-9.org/forum/call_of_duty ... _apply-42/
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

axiome

Message par axiome » 23 juin 2010, 15:20

Juger si quelqu'un utilise un cheat par un sondage populaire, voilà qui va faire plaisir à beaucoup :wink:
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Babaorom

Message par Babaorom » 23 juin 2010, 15:25

axiome a écrit :Juger si quelqu'un utilise un cheat par un sondage populaire, voilà qui va faire plaisir à beaucoup :wink:
Encore une fois (bon sang ce que je me répète aujourd'hui) ceci était un exemple, pour l'instant on s'en fout de la manière de procéder dans le détailles!

Ce que dis Tidus ne peut que nous conforter, Barbatos si tu acceptais (avec Xawou) de relancer ton projet, mais cette fois si avec derrière vous un équipe très sérieuse qui s’occuperait du côté gestion et du côté marketing, alors le porjet pourrait être une réussite.
3F`Clubber

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 23 juin 2010, 15:28

Pour moi y'a pas de prob, j'espère que j'ai toujours le code mais y'a aucun prob (tout ce qui est "micro passport" est déjà créé, le bot également)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Répondre