Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Le fait que deux personnes t'aient cité, tu trouves ça sympa aussi?Shift a écrit :Merci Lidys pour ce discours informatif et pour ce nouveau débat lancé, je trouve ça sympa.
Kalish avait expliqué un jour que si le passport était prêt avant le reste, la 4.2 sortirais rien que pour celui-ci, et que la réciproque était aussi vrai. Mais je pense que naturellement tout sortira ensemble, quand on est bénévole sur quelque chose qui prends du temps, on a tendance a ce calquer sur un rythme général et la motivation de chacun ( ce qui est tout a fait compréhensible).Le cheat c'est juste un frein. Un frein au fun, un frein au sérieux, un frein à la 4.2 aussi. Si y avait pas besoin de coder un passeport ultra compliqué elle sortirait plus rapidement.

En espérant pour les mordus d'urt qu'il ne découvre pas l'univers merveilleux des compétitions.^^
  En espérant pour les mordus d'urt qu'il ne découvre pas l'univers merveilleux des compétitions.^^Oui mais vu les compétences de Kalish, si y avait pas eu besoin de coder un ac+passeport, il aurait largement pu aider FS ailleurs, sur un tas d'autres choses. Par exemple les serveurs SG font parti des mieux gérés, je suis sûr que Kalish aurait pu faire un gros boulot là dessus chez FS s'il avait pas déjà un passeport à coder.landouille a écrit :Kalish avait expliqué un jour que si le passport était prêt avant le reste, la 4.2 sortirais rien que pour celui-ci, et que la réciproque était aussi vrai. Mais je pense que naturellement tout sortira ensemble, quand on est bénévole sur quelque chose qui prends du temps, on a tendance a ce calquer sur un rythme général et la motivation de chacun ( ce qui est tout a fait compréhensible).
Ca c'est statistique. Combien de joueurs sur CS ? Combien sur urt ?ça cheat à peu près autant sur CS que sur urt.

Exemple récent par excellence: Martin|omg chez tw//, le premier gars chopé par uac2 ... Personne ne s'y attendait, et il continue de nier pour en profiter ...Tizz a écrit :A mon avis, même trier les pcw devient très difficile. Je reste persuadé qu'il y a beaucoup de joueurs insoupçonnés et respectés qui trichent néanmoins. Ils sont juste plus intelligents, n'exploitent pas leur hax à 100%, afin de rester dans une sorte de "moyenne positive".
Ca tombe bien il s'est fait chopper par uac2 ( http://uac2.com/cheater/61687 ).M3mo a écrit :dont un certain Eros, au bout de 2min j'ai commencé à l'insulter de hax
 . Ils auront foutu en l'air toute une saison. Moi qui m'attendais à voir de belles finales, j'en suis pour mes frais. Mais nous pouvons espérer une saison à venir bien plus "propre" s'il n'y a pas de bypass UAC2 d'ici là ...
 . Ils auront foutu en l'air toute une saison. Moi qui m'attendais à voir de belles finales, j'en suis pour mes frais. Mais nous pouvons espérer une saison à venir bien plus "propre" s'il n'y a pas de bypass UAC2 d'ici là ...