Au royaume des hackers bannis

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Weedwalker

Re: Au royaume des hackers bannis

Message par Weedwalker » 21 juin 2010, 12:17

Sérial a raison dans l'ensemble et je partage son sentiment (j'ai lu seulement serial lydis et irreal) , et sinon pour le mec qui a voulu rentrer chez nux et que vous avez refusé car chelou, je crois que ce même personnage a voulu rentrer duff et cela s'est passé exactement pareil, je rentre sur le serv spec 5 min, non ce mec est chelou non merci :wink:

Sinon pour le cas HiiT c'est vrai que c'est assez bizarre , je joue souvent les KoS en pcw mais je n'ai plus de haine à son égard , pourquoi je ne sais pas, peut être que je lui ai pardonné :)

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 21 juin 2010, 12:41

Irreal a écrit :(PS : je suis pas là pour me faire flame, je donne juste le meilleur exemple que je connaisse, après hiit)
c'est dommage de terminer la dessus irreal. Ton post est pas mal, franchement on le comprend bien, on l'a tous connu. Mais sérieusement, je prend ta date d'inscription : 2 mars 2009, allez tu joue depuis 2 ans max. Explique moi comment tu remet en cause les avis de joueurs qui ont entre 5 et 7 ans d'expérience : holden & co qui ont œuvrer pour établir un dossier sur un connard de haxor? Vas y mec développe...
Je dis pas, CROYONS LES à tous prix, soyons des chèvres n1, des moutons, et on ban ce connard juste pke on nous a dit "il hax". NON. Je dis, trop ridicule de remettre en cause un truc aussi solide (lol) que ce qui a été proposé. Mais alors tr0p, même si t'es un joueur de bon niveau. Ton manque d'expérience doit imo te faire fermer ta gueule, un peu d'humilité.
C'est pas pke tu fais ragequit je ne sais quel fox et que t'ose pas poster ta démo ici que tu as les arguments pour dire que hiit ne hax pas et que longo est clean.
Sinon mets ta démo ici, celle qui te rend si leet qu'elle va te faire bannir. J'ai le même genre de démo, avec des reflexes/feeling sorties de nul part, sauf que ça ne m'empêche pas d'avoir des doutes sur la culpabilité de certains.

Je te prend pas à partie, c'est juste faire la part des choses :
Avoir du skill et du coup être moins paranoia, ok ok ok
"on est tous clean y a que de la paranoia only, regardez moi et hiit on en est la preuve" non non non
|25th*

Irreal

Message par Irreal » 21 juin 2010, 13:24

Holden a été et est la personne que j'ai toujours le plus respecté dans ce jeu. Je le connaissais mal, je ne lui ai parlé que quelque fois, et à chaque fois j'étais époustouflé par le personnage en lui-même, outre son skill, outre son "expérience". On peut avoir ses avis, on est nombreux à penser que HiiT est clean, les KoS les premiers. Je trouve que son sujet a été bien traité, mais qu'il n'aurait pas dût aboutir.
Si je regarde dans l'ensemble, je crois bien que j'ai approuvé la totalité des bannissement de quelconque joueur, un débutant 360° comme un wallhack on/off, je les ai tous approuvés. Sauf celui d'HiiT. Ca m'en fait encore plus prendre conscience que c'est de loin le seul vraiment discutable. Lorsque je le joue aujourd'hui, j'ai le même sentiment que lorsque je le voyais jouer en gtv, que je le jouais en pcw, ou que je le croisais en pub : Ce mec est bon. Weedwalker, si tu n'as plus de haine, c'est que c'est le premier à avoir accepté la décision "unanime" d'être banni et a attendu la fin de la sanction gentiment. On sait pas s'il a arrêté de jouer entre temps, mais il ne nous a pas causé de problèmes pendant cette période.
Le cas de HiiT a été traité et retraité et du point de vue d'urbanterror.fr, c'est finit. On est là pour parler d'un problème semblable, qui est loin d'être traité.

Sinon Hazou, ça me déçoit presque que tu regardes ma date d'inscription. Bien sûr que je n'ai pas la-dite expérience d'Holden (c'est mon top1 à moi, faut en parler =)). Dans mon cas, j'ai commencé le jeu une bonne année avant de m'être inscrit ici avec ce pseudo (précédant compte, tout ça). Ok, je conçois, 2-3 ans, c'est le même panier, et ça ne me donne pas cette fameuse expérience. Dans le cas où la personne suivait de loin pendant des années, gagnant peut-être cette fameuse expérience et un an après une inscription, lorsqu'il veut donner son avis sur une démo qui en a besoin, on lui dit "twa tg tu dis de la merde t'es inscrit que depuis 1 an olol". Perso je m'en tape, mais faut en faire un panier à salade pour une date d'inscription. Et encore, on peut avoir joué 10 ans et ne pas avoir cette expérience hein, faut pas l'oublier.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

sokran

Message par sokran » 21 juin 2010, 14:40

Maintenant, pour l'affaire des hSg en UZ, c'est pas que ça démontre que eya est une branleuse sauf quand il s'agit d'elle, c'est surtout que ça démontre la mentalité de ces >hSg<. Ils ont refait jouer un ancien joueur banni pour hack, un ami à eux. Ils savaient évidemment que DieOrKill = Tiesto. Donc ils n'en ont rien à battre de jouer en haxant, c'est ça le pire. Ca démontre sûrement aussi que d'autres d'entre eux haxent, parce que s'ils s'en foutent de jouer avec 1 hax, pourquoi pas 2, 3?
Ahlala ces turcs...
Modifié en dernier par Tidus le 21 juin 2010, 19:59, modifié 1 fois.
Raison : Pour une fois qu'un sujet sur le cheat ne part pas en en troll/insultes, pas la peine de flame (hors sujet en plus).

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 21 juin 2010, 15:50

Je pense qu'on s'egare un peu a mon gout .

Je commence par le début quand même :

Il est vrai que c'est plutôt intelligent de comparer UrT au cyclisme , la drogue au cheat , la mentalité etc ...
Mais faut pas oublier une chose : Vous êtes un tres bon coureur , mais vous voulez vous supasser car vous pensez a ce qui pourrait vous attendre après (une énorme popularité , une énorme somme d'argent , une énorme quantité de plaisirs etc ...) . Maintenant avec UrT ... Gne ? Vous allez cheater , être assez connu d'un jeu gratuit en ligne ...
"Ah olol je suis devenu tro for lmaomg haha ,spece de noob va creuvai"
Srsly , ca vous apporte quoi au final de cheater , votre mère va se coucher en pensant que vous avez (ou pas) réussi dans votre vie ? Imo c'est pas comparable , même si l'idée est très proche .

Après il y a eu la discussion "e-penis" , qui c'est qui a le meilleur argument , dont celui de Haze sur "la date d'inscription", mais qui n'a aucun rapport .
Tout le monde a un argument , qui peut très bien être juste sans pour autant se baser sur son "experience".
Ce dont aussi il était sujet de UrT , qui va mourrir bientôt au cause du cheat etc ...
Je ne vois pas trop le rapport avec une "fin" , on a une équipe urt.fr compétente , avec une équipe CB compétente aussi (je ne m'oriente pas vers l'UZ , je ne suis pas très au courant a part que eya est admin UZ :>), si il doit y avoir des cheateurs , je pense que matter 2/3 fois la demo et faire un verdict ne sois pas si difficile (surtout avec une "grosse expérience" :P )

Et puis surtout , la paranoïa , un joueur quelconque est suspecté de cheat car il joue trop bien pour son experience etc ... Mais je vais faire un l'exemple de quelqu'un de assez connu sur ce sujet qui est Tizz , que je respecte , mais qui suspecte beaucoup trop . Et qui pourtant ne fais pas de même avec les players qu'il connait .
Ceci est très bien , au contraire , suspecter et juger est la meilleur facon de chopper les cheateurs , mais il ne faut pas abuser . Ceci revient au cas de eya que j'ai pu lire " si je te connais , je m'en branle . "

Ainsi que beaucoup de jeunes joueurs , ne depassant pas les 1 ans de jeu , on un lvl incroyable sont suspecter a tord , alors que ils ne sont pas si louches que ça .
Je vais prendre exemple sur moi , et contredire un petit peu les dires de Serial . Tu parles de 2/3 actions louches maximum sur une map .
Regardez vos propres demo . Bien sur beaucoup sont explicables , mais une grosse partie est instinctive/feeling/luck , et il y en a bien plus que ce que vous pouvez vous dire .
Lorsque je joue au SR8 , il m'est arrivé de faire bien plus de 5 actions louches , des attentes instinctives et des "tracks" ( je parle de visé un coin en particulier , sans s'en détacher , et attendre en pensant que l'ennemi va passer par là , sans trop y croire en faite , et de l'enchainer au moment propice , sans même trop savoir comment :) )

Ceci est un debat très long , qui necessitera de beaucoup de temps a se résoudre un minimum (ou pas ? :P )

PS : J'espère que l'AC de la 4.2 sera fiable un petit moment quand même , sinon autant rester sur la 4.1 ;)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 21 juin 2010, 16:19

PoMeLLo a écrit : Vous êtes un tres bon coureur , mais vous voulez vous supasser car vous pensez a ce qui pourrait vous attendre après (une énorme popularité , une énorme somme d'argent , une énorme quantité de plaisirs etc ...) . Maintenant avec UrT ... Gne ? Vous allez cheater , être assez connu d'un jeu gratuit en ligne ...
"Ah olol je suis devenu tro for lmaomg haha ,spece de noob va creuvai"
C'est sûr que ça peut paraitre débile, mais c'est probablement l'une des raisons pour laquelle certains se mettent à tricher. Outre le fait d'espérer battre les meilleurs, c'est surtout une recherche de reconnaissance auprès de la communauté qu'ils veulent. Raison aussi qui les pousse à revenir ici avec un nouveau pseudo, toujours avec un logiciel tiers d'installé.
Certes, c'est pas la meilleurs façon de se faire connaitre, mais c'est devenu de mode de se faire suspecter par quelqu'un connu sur Urt, et même d'en jouer après et le faire savoir (que se soit par signature ici, ou alors dans sa présentation, ou narguer à chaque demande de démo etc).

Ça reste ma vision des choses, je pense que ces gens là n'ont pour la plupart du temps pas une grande estime d'eux même, qui en résulte la triche, vu qu'ils pensent qu'il ne peuvent pas réussir là où d'autres joueurs excellent, sans passer par des artifices, grâce à leur expérience et années de jeu.

Puis pour finir, après y'a les connards mauvais perdant qui trichent juste pour le plaisir de faire chier leurs monde, et là bah ils sont nombreux. :mrgreen:

Lidys

Message par Lidys » 21 juin 2010, 17:12

Irreal a écrit : Si je regarde dans l'ensemble, je crois bien que j'ai approuvé la totalité des bannissement de quelconque joueur, un débutant 360° comme un wallhack on/off, je les ai tous approuvés. Sauf celui d'HiiT. Ca m'en fait encore plus prendre conscience que c'est de loin le seul vraiment discutable.

Megalol

Excuse moi j'avais envie que ce topic reste sérieux et tout mais là j'ai quand même envie de me moquer de toi un peu tu vois

Abstenez-vous de poster si c'est pour sortir des absurdités pareilles svp. HiiT y avait 99% des gens qui ont joués en face de lui qui ont dit "putain ce mec cheat". 99% de la comm qui a le feeling que tu cheates c'est pas trop normal, ça reste encore du jamais vu. Pourtant y avait déjà des mecs bien meilleurs que lui qui jouaient hein, mais pas un seul à être suspecté de 99% des gens.
Y a eu des tas de démos aux actions louches, et y a toujours cette putain de démo manquante contre d&f, parce que "j'ai pas pris ma démo ça fait baisser les fps". Et le pire c'est que vous y croyez vous à ce genre d'excuses. Vous êtes les premiers à dire "quelle excuse bidon !" quand un cheater vous dit qu'il prend pas ses démos en pcw parce que ça fait baisser ses fps, mais là c'est HiiT alors vous y croyez. Ce type il vous a tellement manipulé qu'il a réussi à se faire reprendre dans son équipe après. gg hiit, disons que y a eu au moins un peu d'intelligence dans ta connerie.

Edit

HiiT a été banni par des gars 5 fois plus skillés et 5 fois plus brained que lui. Excuse-moi mais quand d'un côté t'as un gars comme holden qui te dit après des heures de travail que HiiT cheat et de l'autre côté edit Irreal ou faisselle pour le défendre sans rien connaitre à l'histoire et dire "hiit shit pa mdr mem mwa shui un ouf" ben y a en a un qui parait un peu plus crédible que l'autre.
Que vous le vouliez ou non le type a été banni urt.fr et cb, derrière tout ça y a des mecs qui ont une maturité que vous n'avez pas, et 5 ans de jeu de plus. Si vous vous preniez moins pour des pgm que vous n'êtes pas vous vous rendriez peut-être compte qu'en fait ben oui, y a des gars meilleurs et plus expérimentés que vous.

D'ailleurs vous étiez tellement persuadés de son innocence que y en a jamais un seul d'entre vous qui a essayé de l'innocenter. Incroyable comme vous êtes trop ses potes quoi.

Et je suis pas sûr que l'amour que tu portes aux KoS soit réciproque m'enfin c'est bien, au moins moi ça m'amuse, là aussi ça sent bien la manipulation :oops:
Modifié en dernier par Tidus le 21 juin 2010, 20:02, modifié 1 fois.
Raison : Troll/flame, le sujet etait bien parti pourtant.
Fan des KoS

Ness

Message par Ness » 21 juin 2010, 17:28

Lidys a écrit :Spécial dédicace njiu+fenwai, et tous ces gens qui même avec 2 ans de hack derrière eux sont incapables de sortir de la div10 uz
L'un des deux mecs que tu as citer utilise UAC2 parce qu'il en marre des gens comme toi.
Irreal a écrit :Qu'est-ce qu'il se passe après ? Le mec complètement clean maitrisant suffisamment bien sa sensi pour placer un 180° et un headshot c'est le gros cheater obvious qui finira pas sa div.
Ca ressemble étrangement aux deux mecs que Lidys a citer.

Lidys

Message par Lidys » 21 juin 2010, 17:36

Ah et pourquoi il a pas utilisé uac2 en offi ftsc ?

Et pourquoi il avait clairement des périodes de on et des périodes de off dans son match ?

Mais bref c'est pas le sujet. :)
Fan des KoS

Kagohan

Message par Kagohan » 21 juin 2010, 17:53

Lidys a écrit :Et je suis pas sûr que l'amour que tu portes aux KoS soit réciproque m'enfin c'est bien, au moins moi ça m'amuse, là aussi ça sent bien la manipulation :oops:
Haha :D
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

s4int
Président
Président

Message par s4int » 21 juin 2010, 18:01

J'ai la grande flemme de modérer chacun vos messages de b********* de e-penis. Je vous demanderais juste de vous calmer, d'être un peu plus poli et de parler/débattre entre gens civilisés, respectez les opinions des autres aussi (ça fait pas de mal). Il me semble qu'on ait pas obligé d'insulter les autres pour défendre son opinion, à moins d'être à cours d'arguments ou de pas savoir rassembler ses idées.

Y'a des sujets plus graves bordel, y'a un traître dans l'EdF quoi !
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

sta0

Message par sta0 » 21 juin 2010, 18:39

Désolé de te décevoir lidys, mais pour le coup des hsg/d&f ca vient de moi et pas d'eya:
Jusqu'il y a genre 1 semaine personne à l'uz avait de preuve comme quoi dieorkill = tiesto. La seule preuve étant sur cb, et je ne l'avais pas vue (datait d'avril) (j'ai pas que ca a foutre que de vérifier les 70 gars bannis en permanence pour voir s'ils ne se refont pas un compte ...).
En faisant des recherches sur des fakers (turques évidemment, c'est la grande mode chez eux .... à tout hasard: reff) je suis tombé là dessus, ai reban sur cb, et transmis à eya pour l'uz.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

freddy k

Message par freddy k » 21 juin 2010, 19:29

Puisque que mon message a été viré???? je vais développer bien qu'une image remplace mille mots...
Donc Lydis merci pour cette mise au point avec la comparaison avec le sport cycliste même si j'avais traité le sujet de la même façon il y a au moins 3 ans déjà. cela fait toujours du bien de voir qu'il ne faut jamais désespérer et qu'il faut savoir être patient. Avec l'expérience les avis s'affinent et les comparaisons deviennent plus fines.

Pour les avis sur eya et consor. il faut peut être aussi se dire qu'il faut donner du temps au temps et que c'est une constance humaine et ma foi fort répandue dans cette communauté que de ne changer d'avis ou bien de réévaluer ses décisions que lorsqu'on est directement confronté aux problèmes.

Je ne la défend pas mais au moins, elle, elle a évolué et à changée sa décision. On ne peut pas en dire autant pour certains. C'est donc un élément positif.

Pour ce qui est d'utiliser sa position dominante pour appuyer ses avis... Ce n'est pas la seule... Et c'est aussi très humain. Eya n'est donc pas une machine! ouf!

Serial, je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les points! Alléluia! Et quand bien même on aurai l'impression de scier la branche sur laquelle on se tient, ce ne serai qu'une impression. Pour qu'un arbre devienne fort et vigoureux il ne faut pas hésiter à couper certaines grosses branches car elle empêchent les petites vigoureuses d'accéder à la lumière.

Après que certains veuillent défendre leur compères, on peut aussi revenir à la métaphore cycliste et observer assidument cet été la réaction de ceux qui, lors du tour de France, nient farouchement l'existence de la forfanterie... Et bien sur, nous leur pardonnerons, car certainement :

"c'est à l'insu de leur plein gré!"

ps : je n'ai pas le temps de relire donc haro sur les fautes.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Azle

Message par Azle » 21 juin 2010, 19:50

Merci Lidys pour ce discours informatif et pour ce nouveau débat lancé, je trouve ça sympa.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 21 juin 2010, 20:05

Le sujet était très bien parti, ca reste raisonnable avec un peu de nettoyage mais essayez de pas partir en hors sujet.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Répondre